Yoon Lonesome cowboy

Nombre de messages : 1929 Age : 29 Localisation : PUMPKIN CITY *o* Job / Classe : minou minou j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o* YG artiste préféré : : YoungBaeah
 | Sujet: Re: Votre Ulzzang Préféré ??? Sam 24 Fév 2007 - 9:36 | |
| Hé bah hé baaaah !! lé loin d'être laid celui là xD Sur la deuxième pic il me fait penser a Kim Jung-Hoon xD le même sourire .. J'adore ses dents :xx Lé stylé la 3ème pic aussi lool
Très bon gout Bunnaï xDD _________________  |
|
bunny788 Leada

Nombre de messages : 675 Age : 27 Localisation : USA Job / Classe : student j'aime ~ : music Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Votre Ulzzang Préféré ??? Dim 25 Fév 2007 - 23:49 | |
| il avait joue dans goong je pense!! ^.^ |
|
Dog-Dish Park Boss Leadah !

Nombre de messages : 5177 Age : 28 Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD Job / Classe : YGzer j'aime ~ : mon chat YG artiste préféré : : 1TYM
 | Sujet: Re: Votre Ulzzang Préféré ??? Dim 25 Fév 2007 - 23:52 | |
| BUNAIII t'as pas honte de mettre ça ? tu veux Vraiment... BREAKIIING MY HEAAAARTTT XD
Minwoo VAS YYY jsuis jalouse >.> sinon il est TROP BEAUUUUUUU :X
et LSE :P WOWWWW trop beau ^^ _________________  Baby Kwon ♥ "You just can't control" - Lollipop ~ |
|
junsu_LOVE YG Lover

Nombre de messages : 213 Age : 24 Localisation : toujours avec Donghae Job / Classe : femme de Donghae XD j'aime ~ : danser et chanter YG artiste préféré : : 2NE1, Wonder Girls, 2PM, BigBang, Bi, Se7en, 2AM etc ...
 | |
Hainy YG Newface

Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : paris Job / Classe : Collègienne j'aime ~ : Love Superjunior. Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Votre Ulzzang Préféré ??? Lun 3 Sep 2007 - 18:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre Ulzzang Préféré ???  | |
| |
|