YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 My love for you goes on & on - ERU <3

Aller en bas 
+14
Freakye
L'AmAnT de PaTéE
~Pink°Grass~
Kee
ÃhLiÎ
Akira
Blow
Nùnà
Taki
junsu_LOVE
Selin
Dog-Dish
Tny
Yoon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:17

T'as vuuuuu *-* ...
moi ce que j'ai piger c'est que le gamin qu'on voit se faire percuter par un camion (putin c'était violent =O) c'est celui qui veut faire de la boxe, c'est pour ça il est pas très net =O ..
mais le reste après o_O qui est qui pour qui .. rien pigé x) ...

Faut t'écoute l'album entiiiiier comme il est biiiiiien *-* ...

Et 'choutte les tofs de la ban' ellessont du photoshoot aussi, je les aient toutes, j'essairais d'uper les plus belles pour commencer !! (toutes quoi =x)

EDIT : OMOOOOOOOOOOOOOOOO
page 4 *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:19

HANNNNNN jure!! ah bah j'veux tout voir alors parce que les tofs de la bann elles sont trop trop belles *o*
il est beau ce monsieur déprime xD

j'aime trop ses dents :xx
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:30

J'uperais le toshoot quand je verrais les thumbnails >.> parce que sinon je vais me perdre (et y'as un peu genre 50photos t'sais huhu me faut du courage xDD)..

Sinaaaaaan !! Oh ma gad son comeback x___x mille an pour pouvoir le voir .. et quelques années plus tard ENFIN !
magnifique .. comme d'hab rien a reproché si ce n'est que Oppa faut chanter plus fort (oui bon c'est une ballade il va pas geuler non plus =O) ..

Citi beau *-* .. avec les violons, les danseurs et sa voix x__x.. j'ai retenue une ptite larme tout de même xD mais c'est l'émotion raaah .. il me chamboule mon kokoro celui là quand il l'ouvre T-T ...

Azi je veux d'autre liiiiiiiive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:35

JURE y'a du violonnnnnnn dans une des chansons ? ou ou ou ou ? je la veux même si j'pleure lol

et puis je veux voir ces tofs raaaaah!!

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Eruzu1
Cette MAGNIFIQUE tof >O< je l'adore déjà d'une!! elle fait partie de ce toshoot ?
credit: teppen
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:37

tien dans ma précipitation j'avais oublier de poster le lien de la perf : https://www.youtube.com/watch?v=KbnVbaaZeFI
et y'as du violon dans 2/3 chansons .. je vérifirais lesquelles demain *-* ..

La photo là elle vient du photoshoot de "Level II" ^^ .. (bon prochain coup qu'on se voit j'te ramène les albums lol pour matter les livrets xD) ..
Y'en a tout plein aussi *-* .. lol plus il avance lui plus il fait des photos de sauvage =O

Le nem x_x
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:42

J'ai pas encore vue de photoshoot pour son 'Return'. Vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:52

Non pas encore, son site est toujours "under construction" pour le look "Eru Returns" et personne na du recevoir l'album pour faire des scans (c'est pas la folie SJ lui hein !)...

Donc on (je ?) attends patiemment *-* .. y'as quelques photos dans la video de son comeback, a savoir si elles font partie du photoshoot de l'album ou pas .. si elles en font partie OMG x_x lol ..
J'ai fait des captures d'écran hier .. je les posterais plus tard dans la matinée (quand j'aurais fini de bosser quoi xD)

Et Kalou n'est pas peuuuur de l'écouteeer xDD .. au pire tu pleure ci tout xDD lol et puis c'est pareil que Lee SeungGi hein o_O .. sauf que pour moi ci meilleur donc sa m'fait plus d'effet lol (et puis c'est mon Eru quoi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:29

Oy~ Franchement j'ai mit du temps à le matter mais je l'ai enfin fait '(à l'instant) , sous la menace de Yoon xD

j'ai beaucoup aimé la mélodie *O* , powa il chante vraiment trop bien Eru c'est grave ^^ , puis il a une sacréééééééééééééé BELLE dentition j'ai matté que ca xD
Puis les danseurs dans le comeback la, c'est trop mignon avec les violons OMG j'adore

voila , j'aime bien!

les photos au début :O FIOUUUUUUUUUUUU hot ttu guh
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
L'AmAnT de PaTéE
YG Newface
YG Newface
L'AmAnT de PaTéE


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Job / Classe : Etudiant
j'aime ~ : Manga Jeux Videos Filles Sorties
Date d'inscription : 26/09/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:49

Belle chanson pour drama :)
par contre jai vu les danseur on dirait comme dans Billy Eliot xDDDDD :)
la dentition jai pas vu les dents ça m'interesse pas trop sauf en or :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanos.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:51

C'est bien :huhu: ... menant faut écouter son album lol =x ...

Les caps dont j'avais parlées, mais que j'ai oubliées de poster huhu .. et OUI elles font partie du photoshoot de l'album (qu'on a toujours pas ! il se fait désirer ce mec lol)

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Vlcsnap1870300xn3
My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Vlcsnap1870330ib8
My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Vlcsnap1870362mw1
My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Vlcsnap1870386wq6
My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Vlcsnap1872131gv1

Je veux le voir au compleeeeeeeeet !!! Ouuuh dire que je commande mon album lundiiiii x___x loool
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:26

lol.. pas mal ^^ .. j'aime bien la 1er photo avec le gilet blanc la =D
Mais.. bon jdis MDR la coupe de cheveux quoi ca change =P
j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:12

Qu'est ce que t'as contre ses cheveux ? heiiiin? huhu
De toute façon il les as coupés xDD comme ça *-* ...

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Ruvv0
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:13

lol sa coiffure l'etait TROP pourrit mais il etait TROP beau quand même donc ca va lol ..
j'prefere la nouvelle coupe quand meme

rahhhhhhh j'aime trop ses mains :x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:42

Pour être franche... Je suis peut-être trop attacher à son album deux pour aimer le troisième. Sur les chansons que j'ai écouter. Y'en à aps beaucoup que je me suis dit: Je vais la réécouter plus tard, j'l'adore.

Aucune même. La seul que j'ai réécouter c'est: ''마네킹'' car je suis persuader que Fany fais les backs... -.-' Je suis folle et j'entend sa voix ou c'est vraiment lui? dison que c'est pas tous les chanteur qui on une voix comme lui... hou la la. La voix!! (Bon, je m'égare la)

Sa vas me prendre plusieur essaie avant d'apprécier à sa juste valeur je crois. Sa m'a fait pareil pour l'album No Limitation de Fly to the Sky. J'adore trop Transition (Que je peux pas commander car y'en reste puuuuu!!!!!! *pleur dans son coin*).

J'ai pas encore écouter le Music Video... Hm, j'attend de le voir en live avant. Je fais toujours sa, c'est stupide. T_T Alors il attends bien au chaud parmis d'autre MV à écouter plus tard. La poisse, je veux pas me faire frapper car je l'ai aps écouter. XD

J'ai bien hâte de voir le photoshoot de l'album. Sa prend du temps à le sortir dite donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:56

c'est vrai qu'on dirait Hwanhee mais dans une autre chanson avec Brian, Eru avait quasi la même voix que lui, du coup sa te fait poser des questions..
M'enfin je véfirais dans les remerciments de l'album si je tombe sur un Hwanhee ou pas xDDD~

(en tous cas il aurait mentit le Eru, il nous disait un truc avec Brian et il ce ramène avec Fany ! bravo lol) ...

Et pour les lives t'as de quoi faire, il en a fait trois depuis qu'il est revenu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:55

LOL peut etre parce que c'était la facon dont c'était coiffé mais sur la new tof ca pass mieux ^^
tkt pas j'ai rien contre sa coupe de cheveux hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:21

Yoon a écrit:
Et pour les lives t'as de quoi faire, il en a fait trois depuis qu'il est revenu *-*

Je regarde des show de musique seulement quand je suis chez mon amie ''Freakye'' (chuculun que j'adore). Donc j'en écoute pas souvent... XD Avant je téléchargait les Popular song show, mais la dison que mon ordi es rendu limiter via ce que je peux télécharger ou pas ! Donc je laisse le soin à Chuculun d'amour de télécharger le tous... Comme je suis gentille! XD

J'ai bien hâte de voir sa~~~~
J'étais tellement triste à son goodbye! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:47

Moi aussi TT-TT mais depuis qu'il est revenu c'est comme si il n'était jamais partit *o* ...
xQx .. je meurs à chaque live lol .. ~ j'ai trop envie qu'il fasse un conceeeert et qu'il le sorte en DVD que je le regarde H24 comme je fait avec celui de NEWS xDDD ..

Mais bon .. je rêve trop je crois =P ..
Sinon pour les perfs, t'as le choix, soit tu attends comme tu dit pour les voir chez Freaky, soit y'as des liens youtubes (j'ai poster son tout premier live comme ça ICI ^^ (youtube ^^) .. ou alors si tu veux, je peux t'uploader les cuts, je pense pas que ton pc boude des cuts de 3min x) ...
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:56

Je vais attendre de regarder en HQ chez Chuculun. Je déteste la qualité YouTube. Je regarde des live YouTube juste quand je connais pas l'artiste ou qu'il est pas classer dans le T.O.P 25 de mes chanteurs/groupes favoris. Et comme Eru se classe dans les 15 premier... Bah YouTube vas aller ce rhabiller. XD

Pour un concert en DVD sa serais trop la classe! Assure toi que moi aussi je le regarderais. XD (T'as un concert de NewS? La classe *___*)

Sinon, j'avais oublier de dire dans le post plus haut: ''J'ai une chanson en duo (Live malheureusement) de Brian & Eru. Tu l'as sûrement... J'ai que le nom romanizer, donc j'aime pas trop c'est Nullereul Peoseona [Live].''
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:07

Mouhahaha je déteste youtube aussi x) mais quand je suis contrainte de faire avec bah .. je fait un effort x) ...
(oui ci leur DVD qui est sortit en Aout "Never Ending Wonderful Story" un pur bonheur pour les mirettes *-*.. lol) ..

Aah oui je l'ai .. je l'avais cherchée pendant des mois avant que quelqu'un ne ce decide enfin à faire un malheureux rip audio >.> ... c'est la chansons qu'ils ont chanté en battle contre ..Se7en il me semble lors d'une émission "anniversaire" sur MBC ... (la meme ou BB avait chanté Candy *-*)...
La première fois de ma vie que j'ai vu Eru rapper *o* .. et danser héhé ..
Je peux pas t'aider pour le nom en coréen sachant que j'ai encore du mal a romanizer moi même mes songs pour m'aider à prononcer, alors transposé du romanji en coréen direct mission impossible x) ... mais ça doit donner quelque chose dans le genre "눌레를 퍼서나" .. pouhaha non enfaite j'en sais rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:26

T'es une pure merveille. ^_^

Je devrais chercher voir la vidéo, il était dans mes choses à télécharger d'il y a longtemps. La liste que j'ai effacer à cause de mon PC. XD

Le rip vidéo est vraiment pas merveilleux mais quand même... On fait avec. XD
En parlant de RIP vidéo, tu as Twist King? Eru/Brian et Epik High il me semble. Sa serais très apprécier ici.

Tu a surement déjà vu ses vidéos, mais moi je me tord à chaque fois.
Eru, Brian, Tablo Singing Rebirth
Like a Man by Brian, Eru n Tablo
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:01

"Twist King" ? la j'avoue que tu me pause une colle ...
Tu sais de quel show ça vient ? les seules "collab" EpikHigh/Biru que j'ai c'est celle du Hollywood Bowl de cette année ..sur "Run to you" et "We're one" ... elles sont excellentes aussi *-* jaime trop x) .. mais j'ai jamais entendu parler de "Twist King"

lol oui j'ai vu ^^ ... j'aime trop comment il se moque de Tablo quand il doit chanter mdrr bichounnette x) .. et Eru pour "Rebirth" il les laissent même pas en placer une =P .... il se fait tout lui meme x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Freakye
YG Lover
YG Lover
Freakye


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : With Rain, Crown J, Evan, Chuly, Teukie, Minwoo, Eric et JJ Lin
Job / Classe : aucune T_T
j'aime ~ : IntroX, tout ce qui est azn, dance, chant
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:09

nya, pourquoi personne ne rajoute le E a mon nom T_T

Eru l'es vraiment cool^^ mais jai pas écouter son nouvel album, sa doit etre justement a cause des commentaires de Pink Grass :P
Revenir en haut Aller en bas
http://introx.phpbb9.com/index.htm
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:34

Oops .. désolée xDD
Freakye avec un E faut que je retienne x)..

Sinon, en tant que fan d'Eru lol, et ayant des contacts avec d'autres fan .. moi je suis pas d'accord sur le faite que son 3ème album ne soit pas bien (c'est en gros ce que Pink a dit hein !, ou du moins ce que j'ai compris par rapport à son poste)...
D'accord "Level II" est un excellent album, mais "Eru Returns" est vraiment bien ... j'adore toutes les chansons dessus =O je sais pas après peut-être que je suis pas objective mais je suis pas la seule dans ce cas, et y'as "beacoup" de fan que je connaient que disent que c'est son meilleur album pour le moment ..
Moi j'irais pas jusque là par principe, parce que je l'ai découvert grace à "Level II" et que j'aurais toujours ce pti truc en plus en l'écoutant (la nostalgie des débuts) .. mais je suis formelle ... tu peux pas te faire un avis sur cet album sans l'avoir écouter au moins 2 fois !
A la première écoute, surement que t'as l'impression que toutes les chansons ce ressemblent.. mais si tu prends la peine de l'écouter une seconde fois et attentivement, la magie opère *o* ..

Enfin bref ~ moi ce que j'en dit, c'est vous fier pas à la premiere écoute et au review des autres .. pour vous faire votre propre avis il faut l'écouter parce que ce serait vraiment dommage de passer à côter d'une perle comme cet album là!

EDIT : OMG !!!! AUJOURD'HUI CA FAIT UN AN PILE QUE JE SUIS FAN D'ERUUUU ~
1an que j'ai ecouter "Black Glasses" et que mon coeur à fait boom pour luiiii ~ *o*
Happy Birthday to me ~


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:26

Yoon a écrit:
A la première écoute, surement que t'as l'impression que toutes les chansons ce ressemblent.. mais si tu prends la peine de l'écouter une seconde fois et attentivement, la magie opère *o* ..

Totalement d'accord. J'écoutais la première fois et je me disais souvent: ''J'ai aps écouter cette chanson tous à l'heure?'' Mais j'ai écouter quelque chose une deuxième fois et... Ceux que j'ai réécouter je les aiment bien. Ce qui es dommage c'est qu'il n'a même pas une chanson un peut plus rythmé comme dans ses précédent albums. Sa fait un certain vide que je m'attendais à ce qu'il es UNE, unne juste une malheureuse chanson soft R&B.

Et pour 'Twist King' une des chansons qu'ils ont fait au 'Hollywood Bowl', je sais aps comment tu as fait pour la looper. :P Twist King (Chanson original de Turbo). Peut-être que Twist King c'est ton ''We're one''. Car moi ce nom me dit vraiment rien... Mais si tu l'as! Je le veuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My love for you goes on & on - ERU <3   My love for you goes on & on - ERU <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love for you goes on & on - ERU <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 icons] SUJU ~ love, love, love!
» [Single] Eddie - Love twenty & Lost in love
» [Rom][EN][FR] WonderGirls~ Saying I love You
» One Way, One Sound ~ One Love
» [Mv + mp3] Ez Hyoung - I Need Your Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: → KPOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser