Dog-Dish Park Boss Leadah !

Nombre de messages : 5177 Age : 28 Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD Job / Classe : YGzer j'aime ~ : mon chat YG artiste préféré : : 1TYM
 | Sujet: [vostfr + karaoké] BIGBANG - Lollipop 2 Ven 12 Mar 2010 - 7:48 | |
| La YG French TEAM vous présente Big Bang - Lollipop 2 TELECHARGERTRADUCTEUR : blondiesubs CORRECTEUR : Patra86 TIMER : blondiesubs KARAOKE MAKER : blondiesubs ENCODEUR : blondiesubs Note Blondie : Sur youtube le karaoké ne se voit pas beaucoup, il semble tout petit et flou (=_=)" alors si vous ne voyez pas bien téléchargez la vidéo et là ça sera tout bien net :) _________________  Baby Kwon ♥ "You just can't control" - Lollipop ~ |
|
blondiesubs YG F. TEAM : Traducteur

Nombre de messages : 1444 Age : 27 Localisation : trapped in my fangirl world xD Job / Classe : no-life powaaa x) j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n YG artiste préféré : : Youngbae *_*
 | Sujet: Re: [vostfr + karaoké] BIGBANG - Lollipop 2 Ven 30 Avr 2010 - 12:28 | |
| Et voilà, on a un peu trainé à le subber mais bon.. mieux vaut tard que jamais nan ? xD |
|
Bam YG F. TEAM : Subber

Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Toulouse Job / Classe : Etudiante j'aime ~ : Cinéma ~ Corée YG artiste préféré : : 1TYM !!!
 | Sujet: Re: [vostfr + karaoké] BIGBANG - Lollipop 2 Ven 30 Avr 2010 - 18:00 | |
| Merci pour les subs ! T'inquiète on y voit quand même sur youtube Excellentes les paroles... xD |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [vostfr + karaoké] BIGBANG - Lollipop 2  | |
| |
|