YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!

Aller en bas 
+10
xx-piece-of-me-xx
Ji Yeon
Yoon
x-aznpowa-x
Mini sushi
Xiah-Shu
Dog-Dish
alita
Nùnà
Tny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:50

Ji Yeon a écrit:
Ou j'avais pas vu cet sujet ^_^
Moi cherchez pas j'suis trop difficile envers les gens pas Azn, y en a qu'j'aime bien mais c'est rare, et y a aucun Azn dans mon college . .(ni dans ma ville X_X)
Moi je fout surtout des ratos (j'ai horreur de ça, j'ai horreur de mettre des ratos meme si c'était a un mec que je hais, qui me dégoute et tout, je déteste ça X_X)
Enfin bon je dit j'fout des ratos . . 2~3 fois par an hein je suis pas une briseuse de coeur ! lol x)
Malheuresement , comme me l'a dit un pote un jour , "J'attire les thons" x)
Et meme si le mec est canon et tout . . faut encore qu'il soit sympa, charmant, marrant , intelligent . . x)
J'y suis hypah difficile. Et des meufs (que je connait ou pas! ) sont déja venu me voir en me disent "Mais t'es ouf de l'avoir recalée, il est trop mignon!"
Ouai bah excuse mais ton tecktonique ou ton fashion victime, bah , c'est franchement pas mon truc >_<"


Comme moi xD
Rien d'autre a rajouter
Sinon je suis amoureuse du meme gars depuis la 6 eme
Mais la je suis plus dans sa classe T_____________T
C'est pas trop triste sa !!!
Je mene l'enquéte a la récré xD Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 004
Mais lui doit pas trop me regardé sauf quand je pense devant lui xD
Il est pas AZN en + !
En + c'est pas le plus beaux mais c'est vraiment sur lui que je suis tomber amoureuze xD
Comme la chanson de najoua belizel ah je sais plus le titre mais sa résume tout xD


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Jeu 11 Sep 2008 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:52

Mouhahaha c'est sympa comme sujet! ^^*
Ben moi je suis célib' depuis ~6 mois (Oh ça fait quand même un peu longtemps! xD) Mais j'le vis vraiment très bien. :)
Malgré que j'aurais pu sortir avec un mec, un asiat de mon bahut d'ailleurs, qu'est plutôt pas mal... Mais il se sape vraiment pas à mon goût, et puis il fait vraiment trop trop trop son loveur x____x Bouuuh ok ça va 5 min. mais bon... Puis d'ailleurs il est réputé comme étant un pervers alors... NAN MERCI LALALA~~ (D'ailleurs avec mes potes on le surnome "Manu le chinois pervers" ou juste "Le chinois pervers") Puis y'a un autre asiat, il est cool enfin sans plus, mais il est vraiment pessimiste alors que j'suis plus du genre optimiste... Donc on a vraiment du mal à se mettre d'accord. x'DD Lui c'est "L'asiat de STG" ou "l'asiat dépressif". (-____- *)

Et y'a 1 an 1/2 (Déjà?! O_O) j'étais vraiment TROP amoureuse d'un mec de mon lycée, même pas asiat, puis pas spécialement beau mais c'était lui quoi. x) et en fait au bout de 6 mois on est sortis ensemble (Ouais apparement c'était réciproque pour lui aussi mais on a BEAUCOUP tourné autour u pot x]) et en fait on a cassé environ 2 mois après bicoz j'étais plus amoureuse x) et on s'considerait + comme des potes. :)

Voilà, sinon j'ai TROP fashé sur un asiat TROP sexy que j'ai vu cet été, un skateur déjà *o* qui se sapait comme les BB *o* et qui était trop charmaaaant *o* Mais j'l'ai croisé que quelques fois... Et puis aussi bah un mec que je trouvais (Et je le trouve toujours d'ailleurs) vraiment superbe, qui était en Term quand j'étais en 2nde, et puis bah j'ai eut l'occas' de lui parler que de rares fois... Mais vraiment... C'est un Dieu. *O* (Avec son T-Shirt SuperMan *ooo*) En plus il travaillait dans un p'tit stand de panini l'été dernier donc j'faisais exprès de tanner mes pote pour y aller quand il travaillait... x'DDDD Mais bon de toute façons, apparement il est SM alors booooon... Lmaoooo~~ xD

PS: JiYeon, t'inquiète moi aussi j'suis assez difficile avec les pas-asiat' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:02

LOL le dépressif xD aaaaaaw <3 vive le pessimiste ... il veut pas m'épouser xD comme ça on se plaindra de tout xD ?

nan franchement moi j'suis célib depuis toujours =x MUAHAHAH vous rendez comptes =3 non en fait j'suis sortit avec un gars avant de rentrer en seconde xD ..... mais bon j'suis sortit avec .... parce que ma copine m'a arcelé xD et je l'ai largué le lendemain PTDR

moi j'ai trop peur de me mettre en couple :P ca sert à rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:17

Dog-Dish a écrit:


moi j'ai trop peur de me mettre en couple :P ca sert à rien u_u

C'est clair !!
Moi aussi alone depuis toujours mais t'inkiete dans nos réves on sort tous avec quelqu'un et toi avec Batman xD Je savais pas qu'on pouvait etre aussi fanatique que sa pour Batman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:18

Moi aussi j'suis d'accord avec vous! xD

En plus, l'ex "Chose" que j'ai fréquenté, (D'ailleurs ce mec j'peux pas le blairer, j'le considère même pas comme mon ex vu que j'suis comme toi Kalou sortie avec parce qu'on m'a harcelé, en me disant qu'ils avaient arrangé le coup pour moi et que j'faisais aucun efforts, j'étais pas sympa gnagnagna... -_________- TUUUUUT - p***** heureusement que je fréquente pu cette bande de gens x__x) Et donc je disais, dès que j'suis sortie avec lui j'avas l'impression de plus être libre! X___x j'veux plus jamais ça, en plus le mec il était parti à parler de se marier avec moi gnagna... Mais n'importe quoi, qu'il meurt!En plus moi j'compte pas rester en France et certainement pas avec luiiii! x'DDD Il aime personne et personne l'aime, puis il a pas d'amis, il est à moitié dépressif (Pas étonnant vu que ses seuls potes c'est son père sa mère & sa soeur... Mdr & il écoute de la musique POURRI bouha il me ferait vomir, heureusement que je ne le voyais vraiment pas souvent la vache!) BOUAH J'AI DECIDE DE COMPLETEMENT OUBIE CET EPISODE GACHé DE ME VIE. DONC IL EXISTE PLUS! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:42

Dog-Dish a écrit:
nan franchement moi j'suis célib depuis toujours =x MUAHAHAH vous rendez comptes =3 non en fait j'suis sortit avec un gars avant de rentrer en seconde xD ..... mais bon j'suis sortit avec .... parce que ma copine m'a arcelé xD et je l'ai largué le lendemain PTDR
juuuuuuuure !! c'est vrai? c'est vrai?? c'est vrai??? (oui je sais j'ai marqué 3 fois la même chose c'est pas parce que j'me fais vieille mais c'est parce que Woaw j'suis étonnée làà =x) Toi aussi t'es Célib depuis toute ta vie ?? Moi qui croyais être seule au monde~ (come il dit corneille ^^) et bah d'un coup j'me sens mieux krkrkr enfin quelqu'un que je peux comprendre et quelqu'un qui peut me comprendre

Citation :
moi j'ai trop peur de me mettre en couple :P ca sert à rien u_u
oh moi ça fait pareil.. J'ai envie d'avoir un petit ami mais en même temps ça me stress.. c'est trop débile >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:49

bl0ndasse35 a écrit:
juuuuuuuure !! c'est vrai? c'est vrai?? c'est vrai??? (oui je sais j'ai marqué 3 fois la même chose c'est pas parce que j'me fais vieille mais c'est parce que Woaw j'suis étonnée làà =x) Toi aussi t'es Célib depuis toute ta vie ?? Moi qui croyais être seule au monde~ (come il dit corneille ^^) et bah d'un coup j'me sens mieux krkrkr enfin quelqu'un que je peux comprendre et quelqu'un qui peut me comprendre
mdrrrr ouiiiiiii <3 je le jure !! *crache* ahhh berk mdrr
j'suis pas la seule yeaaaaaah =3 toutes les filles sont là à parler de leur mec nia nia XD "et toi kalou t'as un chéri ?" NAN!!!! Elles doivent se dire p****n elle en a jamais XD

puis non c'est pas débil XD t'inquiètes pas hahaha ..... en même temps on a le temps (enfin je crois xD) j'finirais peut être vieille fille avec mon chat XD muahaha

Puis Junna ..... oui oublies tu t'enfou c'est finit tout ça XD krkrkrkr

MDR piece-of-me XD bah quoi Batman il est sex' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:55

Dog-Dish a écrit:
mdrrrr ouiiiiiii <3 je le jure !! *crache* ahhh berk mdrr
yeah promis, juré, craché comme je disais quand j'étais petite :Oups:

mdrr ouè moi c'est ma grand mère des fois elle me fait et toi Ségolène t'as un copain? et tout de suite ma mère elle fait NAAAAAAN Ségolène elle en n'a pas ! (elle me laisse même pas le temps de répondre u____u)

Souvent j'ai l'impression d'être une c*nne parce que ma p'tite soeur elle a des chéris et tout alors des fois elle me prend de haut, elle me fait genre "nan mais laisse t'peux pas comprendre toi" ou des trucs dans le genre. M'enfin ma soeur elle change toute les semaines presque alors c'est pas mieux hein !! xD

Mdrrr on va finir vieilles filles ^^ mais toi t'aura ton chat.. Moi j'aurai rien... ah si j'aurai mon doudou krkrkr Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 1916


Dernière édition par bl0ndasse35 le Ven 12 Sep 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:17

J' ai eu 1 petit copain avec qui c'était sérieux sans vraiment l' être (de la maternelle jusqu' a la 6 eme) puis j' en ai eu d' autres mais sa durait pas très longtemps.

Et comme maintenant j' ai quitté le systeme scolaire et que je sors jamais bah je suis celib,lol.Et sa me convient très bien pour l' instant (bien que mon frère veut a tout pris me caser).

Sinon en ce moment les dernieres propositions c' était des filles,lol et j' ai pas ce penchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover
Junna


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:22

Intro ça m'est déjà arrivé 2 fois aussi ces propositions là lol
Mais j'donne pas de ce bord non plus.

Les filles, z'inquiétez pas vous avez quand même toute la vie pour en trouver un bien :] ( Perso mon premier copain j'l'ai eut entre la 2nde & la 1° donc ça faitpas si longtemps que ça. :3 )
Et puis vaut mieux rester célib plutôt que de tomber sur des bouley, puis attends, c'est énconomique, parce que les cadeaux genre : St Valentin, anniv, noel... (-_____-*) Mdrrrr

Moi j'vis très bien le célibat, c'est des emm*rdes en moins! :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:34

Ah sa c'est clair xD
En + depenser des sous on depense 10 x plus que il ya 2 ans faut abusé et en + je suis milliardaire (j'ai 27 € les sous de mon anniv me reste que sa T____T )

Sinon c'est clair qu'on a l'impression d'etre emprisonée enfin meme si je suis jamais sorti quelqu'un sa me donne cete ffet de loin c'est trop bizarre

Allé faut pas faire une dépréssion on trouve tous quequ'un enfin j'espere ...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:41

Oh mon Dieu j'suis pas la seule, ça me rassure, mdr !

Je suis jamais sortie avec un mec, en fait je suis jamais tombée amoureuse tout court ! J'suis difficile avec les mecs pas asiat, et en ce qui concerne les asiat... ben y en a pas ici ! LOOL alors on peut comprendre que j'sois jamais tombée amoureuse mdr !
Mais j'préfère être célib que de sortir avec un mec différent toutes les semaines juste pour le fun ! C'est trop débile de faire ça..
Et puis bon, j'ai le temps hein :D t'façon j'compte pas rester dans ce pays pourri >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:06

Selin a écrit:
Oh mon Dieu j'suis pas la seule, ça me rassure, mdr !

Je suis jamais sortie avec un mec, en fait je suis jamais tombée amoureuse tout court ! J'suis difficile avec les mecs pas asiat, et en ce qui concerne les asiat... ben y en a pas ici ! LOOL alors on peut comprendre que j'sois jamais tombée amoureuse mdr !
Mais j'préfère être célib que de sortir avec un mec différent toutes les semaines juste pour le fun ! C'est trop débile de faire ça..
Et puis bon, j'ai le temps hein :D t'façon j'compte pas rester dans ce pays pourri >_<

OMG MAIS NON T'ES PAS SOLO ! =)
Enfin moi j'suis sortie avec un mec, enfin 2, mais 1, en fait 1,5 >w< parce que je le compte pas ca a duré . . euh 1 semaine au vacs d'été avant la 4e parce c'était a distance j'en pouvais pu >w< , et le premier j'étais petite et conne (sisi pire que maintenant, j'étais en CM2), et puis c'était un amour de vac quoi (truc de gamine en fait >_<", j'pref oublier) ^^'
Les deux n'étaient pas asiat, mais bizarrement, ressemblait a des azn, >w<
(Faut un minimum de ressemblance avec les azn , sinon le mec j'lui trouve aucun charme x) )
Sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi, les meuf qui change toutes les semaines c'est d'une niaiserie ! Elles sont meme pas amoureuse ! C'est juste pour le style ! Je HAIS ces meufs la !
Moi non plus j'compte pas rester ici, mais l'integration au Japon ou en Corée du Sud on l'sait pas mais ci dur . . MAIS J'Y ARRIVERAI (Lol, on dit tous ça >w< )
Et puis mes parents on réussis , ils sont venus d'Algérie en France, et pas comme la plupart des familles, ils sont pas allés dans des banlieus, mais une ville limite campagnarde, pleine de vieux, avec un immense jardin, et une grande maison >w< (Vu le taux d'azn au km², c'est a dire 0 lol, j'aurai p'tetre (surement) préféré la banlieue . . Mais putin de quoi je me plains ?) , oui donc bref, mes parents on réussis, meme si pour cela ils ont du etre tous les deux les meilleurs, pour pouvoir avoir la bourse et tout . . Donc pourquoi, moi (nous!), j'arriverai pas aller vivre au Japon ? Hein ? J'vous le demande, tout est possible non ? Bon j'avoue y a pas la meme distance Algérie/France et Japon/France mais bon on fera avec ^^'
Et puis la j'arrete j'suis trop HS mdr x)
. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:30

Oh xx-piece-of-me-xx et Selin vous non plus vous avez jamais eu de petit ami ?
Hey on va pouvoir monter le club des filles célibataires mais contentes de l'être :huhu:

xx-piece-of-me-xx a écrit:
en + je suis milliardaire (j'ai 27 € )

tu rajoutes un zéro derrière tes 27 € et ça correspond à ma cagnote xD alors j'suis plus riche que toi :huhu: (et en plus tout ça c'est les économies de mes anniv' et des noel )
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:47

bl0ndasse35 a écrit:
Oh xx-piece-of-me-xx et Selin vous non plus vous avez jamais eu de petit ami ?
Hey on va pouvoir monter le club des filles célibataires mais contentes de l'être :huhu:

C'est clair xD
Ouais j'ai jamais eut de copain xD

Citation :
xx-piece-of-me-xx a écrit:
en + je suis milliardaire (j'ai 27 € )

tu rajoutes un zéro derrière tes 27 € et ça correspond à ma cagnote xD alors j'suis plus riche que toi :huhu: (et en plus tout ça c'est les économies de mes anniv' et des noel )

T'es bilionnaire xD je sais pas si le mot existe xD
Parceque maintenant avec 1 € on est riche xD
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover
alita


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:06

Junna a écrit:
En plus, l'ex "Chose" que j'ai fréquenté, (D'ailleurs ce mec j'peux pas le blairer, j'le considère même pas comme mon ex vu que j'suis comme toi Kalou sortie avec parce qu'on m'a harcelé, en me disant qu'ils avaient arrangé le coup pour moi et que j'faisais aucun efforts, j'étais pas sympa gnagnagna... -_________- TUUUUUT
Ils sont relou les gens comme ça, surtout que ça met la pression aprés

Moi j'ai eu un gars, c'était super compliqué comme histoire, mais je prenais pas trop ça au serieu, je le connaissait depuis la primaire, On s'est mis ensemble 3 fois et ça a pas marché, c'était vraiment n'importe quoi, surtout qu'aprés il a dit plein de truc derriere mon dos, mais bon personne l'a cru, même pas ses propres potes

Conclusion il vaut mieu être seul que mal accompagné, avec ma meuilleire amie on dit qu'on vas finir toutes les deux avec plein de chats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:05

Mddr ! Mais faut pas se tracasser hein, on finira par trouver le bon ^^ (ou en trouver un tout court XD) !! Perso j'm'en fou un peu d'être célib pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!   Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espàce ~ GùrlS al0ne but in l0ve ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser