YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ressemblance de star o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Ressemblance de star o_O   Ven 7 Nov 2008 - 12:41

Le titre donne quand même envie de regarder non ? x'D
Soyons sérieux... Donc j'ai crée ce topic parce que j'ai remarquée qu'il y avait des stars asia' quand même qui se ressemblait mais c'est hallucinant O_o (en tout cas pour moi mdr)
A vous de me dire si c'est vraiment des ressemblances ou juste si je suis bigleuse mdr
Je mets quelques exemples que je trouve quand même flagrant:
DaeSung (a gauche) ~~~~> Nakao Akiyoshi (a droite)

Spoiler:
 

Les prochains sont: Uhm Tae Woong (a gauche) ~~~~> Ji Seong (a droite)
Spoiler:
 

Et le dernier c'est une fille et un garçon, donc Yamashita Tomohisa (a gauche) ~~~~> Lee Eun Seong (a droite) Pour ce dernier la je pense que c'est mon imagination mais je préfère confirmer x'D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Ven 7 Nov 2008 - 14:40

C'est vrai que pour DaeSung et Nakao Akiyoshi y'a une big ressemblance
Mais pour yamapi et la meuf, j'vois pas de ressemblance u_u"

sinon en gens qui se ressemblent y'a
Junho de 2pm (au gauche) et Bi Rain (à droite)^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Ven 7 Nov 2008 - 14:45

Junho et Bi Rain ils se ressemblent trop abusé !
Pareil pour DaeSung et Nakao Akiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ~° with YeSung & JiYong this love.. °~
Job / Classe : maîtresse des rêves !! ^^
j'aime ~ : DBSK~ SuJu~ BB~
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 8 Nov 2008 - 15:33

~~~~~
alors pour DaeSung et Nakao Akiyoshi ze l'ai toujours dit!! XDD
Ohh~ Junho de 2pm et Rain :O ui c'est vrai quel ressemblance!

MErciiiiiiiiiiiiiii pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Miss-shinayu
T.O.P addict <3


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : = D ici ou la bas
Job / Classe : Lyceene
j'aime ~ : C-k-jpopmusic =) photoshop music's...
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Lun 10 Nov 2008 - 0:39

O_O c'est vrai que le premier avec DaeSung O_O on dirais vraiment lui XD son frère cacher >< ça serait bien que je trouve un soucis de TOP ou Gdragon HAHAHAHAHA XD (mais en france ><) xD
c'est comme moi l'autre jours en ville, a paris , j'ai vu une azn O_O on aurait dit youhna O_O trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Lun 10 Nov 2008 - 15:50

Super idée de Topic =D

Pour Junho & Rain, ca creve les yeux, on dirait presque des jumeaux !

Pour Yamapi et Yamashita Tomohisa, . . les yeux peut etre . . enfin le regard, et puis le nez . .mais sur deux photos comme ça, ça se voit pas, alors que si ils étaient en mouvement, ca se capterait surement mieux . .

Et puis pour DaeSung et Nakao Akiyoshi, oui, mais pas la bouche . . je hais celle de Nakao >w<
En fait Nakao c'est DaeSung en version moche . . <.<
Alors que Dae est trop kawaii ^_^

Pour Uhm Tae Woong et Ji Seong (J'aime son nom >w< ) , ca se voit pas énormément vu qu'il ont pas la meme pose sur les photos . . mais y a quand meme un petit air de ressemblance .

Voila =D
Y en a beaucoup d'autres qui se ressemblent, mais la je les ai pas en tete . . je reviendrai quand ca me reviendra . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Jeu 13 Nov 2008 - 17:00

Un truc qui m'a toujours choquée quand je mattais le clip de Kat de luna pour la chanson Run the show

Je trouve que Kat de Luna et Solbi se ressemblent -_-"
a gauche Kat de Luna et à droite Solbi :
Spoiler:
 
bon ok sur les photos que j'ai mis elles se ressemblent pas =x mais si vous mattez des vidéos des 2 filles vous verrez elles se ressemblent... enfin j'trouve >.<
Revenir en haut Aller en bas
tsuki20
Supa membre
Supa membre


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : bruxelles ( mais vit depuis 1 ans et demi a new york ) je ft mes etudes la bas
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : music asiat les dramas
YG artiste préféré : : big bang 2ne1 teddy se7en

Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Jeu 13 Nov 2008 - 17:11

alors pour daesung et nakao akiyoshi jtrouve qu'il a quand meme
une forte ressemblance

pour rain et junho des 2pm ils se ressemble a font

et c est vrai aussi pour kat de luna et solbi je trouve quand meme
que il y a un air de ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 12:34

Sa fait longtemps *__* Enfin bref, Kat Delune & Solbi ouais quand même, mais sa se voit plus quand Solbi est bien maquillée et tout (devenu fan de We got married XD)
Ahhhhh Ji-Yeonnnnnn je t'aime XDD
T'est la première a adhérer plus ou moins a mon point de vue mdr
Mais après Daesung et Nakao Akiyoshi ceux qui choquent c'est vraiment Bi Rain et Junho OMG!! abusée on dirait des grumeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 18:20

xD
Moi aussi Baka_Ona =D
Mais c'est vrai, je trouve que tu as raison, ils ont quelque chose en commun, meme si c'est difficile de déterminer ce que c'est .
Kat De Luna et Solbi, c'est vrai qu'elles ont un truc elles aussi, mais c'est un peu comme DaeSung et Nakao Akiyoshi . . Nakao c'est Dae en laid . . KatDeLuna c'est Solbi en laid, enfin non, elle n'est pas laide, mais loin d'etre aussi charmante que Solbi . . du moins de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 18:25

@Baka_Ona a écrit:
Mais après Daesung et Nakao Akiyoshi ceux qui choquent c'est vraiment Bi Rain et Junho OMG!! abusée on dirait des grumeaux XD
PTDRRRRRRRR des grumeaux J'en peux plus tu m'aaaaaaaaas trop tué là!!!!! XD

y'en a pleiiiiiins Daesung il ressemble à un autre coréen aussi XD ....... j'sais plus c'est qui -_-

HAAAN la fille et Yamapi on dirait des frères et soeurs enfin les mêmes yeux un peu quand meme =x

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 22:03

XD nan mais je te jure si par exemple les deux gars là je l'ai vois dans la rue (bien sur je le connais pas sinon j'peterai un plomb comme la plupart d'entres nous je pense mdr) bah franchement telle que je me connais j'aurais pensée que sa avait été des grumeaux *____*
AHHH le pire que sa m'a choquée c'est quand j'ai vue l'épisode de Que Sera Sera où Lee Eun Seong apparait, je me suis levais du lit j'ai mis pause pour bien voir et j'étais choquée! Comme une... que je suis, je me suis dis "ah bah peut-être que c'est sa fausse sœur jumelle" XD (je pensais sa parce que moi même j'ai un frère jumeau et la ressemblance est.... -_____-" on dirait même pas qu'on est de la même famille XDD)
** Je sais que sa a rien a voir mais ma correspondante coréenne ressemble trop a Gong Hyo Jin avec de moins grosse joue, si on enlève un peu c'est son portrait cracher XD enfin bref... Je m'arrête la dès que je constate une 'Ressemblance de star' je vous en ferais part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 22:20

haha non mais je suis pas sure que tu ais bien compris.. mais grumeaux c'est pour la cuisine ça ! tu peux pas dire que des gens c'est desgrumeaux ça fait trop bizarre ^^
enfin j'crois c'est ça que Kalou soulignait.. ou alors c'est moi qui est pas nette >.<

Sinon je suis complètement d'accord avec toi Ji Yeon KatdeLuna c'est solbi mais en moins beau ^^

et pour le gars (le COREEN) qui ressemble à daesung.. tu parlerai pas du gars qui présente le musicbank ou je sais pas trop quelle émission de musique avec Seo In young ? parce que j'trouve des fois ils se ressemblent =x
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Ona
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : Ahah' Secret shtt!!!
Job / Classe : Lycéenne c'est un job ?!
j'aime ~ : Euh... Ziik' ,dramas et puis Ziik' et Zii'k!!
YG artiste préféré : : Euhh.... actuellement 2NE1

Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Sam 15 Nov 2008 - 22:28

Ahh >_____>" Vraiment une baka cette Baka_Ona...
Je pense aussi que tu as raison !! x'D ouais bon bah la je vais m'écraser pendant un bon moment, je le sens...

C'est clair que Solbi est plus belle que Kat De Luna mais Kat elle est pas non plus moche, enfin je trouve.

Quant au cas Daesung XD il me faisait penser a quelqu'un mais je savais plus qui (Et oui, j'avais zapper le drama Rookies, en plus dedans il est pas du tout pareil)

Spoiler:
 
Sinon autre ressemblance il y aussi la chanteuse du groupe Goofy et Yoo Bin des Wonder Girls, mais malheureusement je trouve pas de photos de la chanteuse de Goofy =/
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ona.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ressemblance de star o_O   Aujourd'hui à 19:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance de star o_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» RUSTI STEEL & THE STAR TONES
» [Star Club] #232
» [Star Club ] #235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers: