YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'humeur du jOur~ Racontage de life

Aller en bas 
+50
mokyulpwns
Baka_Ona
Lou
aya-chan
Bam
xx-piece-of-me-xx
Junna
Selin
Ji Yeon
introspectre
Cat-Litter
*sushicat*
clande
Meloti
sosoE
margot
Jujuly
Ayame
Pretty-Sakunissou
Kim
Seungri-my-LOVE
Kame-Chan
Kee
Dog-Dish
junsu_LOVE
blondiesubs
Taki
Yunmomo
Yoon
Rose14
tenshi
Baka
Xiah-Shu
MisS_KeitA
titou
ÃhLiÎ
Nath.11
Tny
Loviewookie
poupss
Nùnà
Hero_ine
Mini sushi
Sweetly_x
x-aznpowa-x
Mayon
azianmuous
Asuka
bunny788
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:21

Tny a écrit:
en plus il fait pas beau (ibaboh (8) xD) rien a voir je sais ahah
=D
MDRRRRRRRRRRR ibabooooooooh tu m'as tuéééééé XD

awwwwwww Ahli TT.TT c'est nul >O<

ma soeur a DECOUPE ma salopette jupe O__________O elle a 'raccourcit' ... je la mets avec un jean c'est pas grave lol ... mais quand je l'ai mise j'me suis dit Oh p***** TUUUUUT qu'est ce que c'est que caaaaaaaaa XD (c'te peach elle aurait pu me demander u_u)

bref ca va ca va :P
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 3:26

J'AI FAIT LA MOITIÉ DE MES EXAMS!!!! (et on m'a pas encore rappellé pour aucune reprise alors ça va bien ^^-) Voilà bientôt je serai libreuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:50

Ca va pas du tout... j'ai trop mal et peur pour un pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:53

awwwww ca va toujours po ton pote :/ raaaaah >< ci nul

euh moi ça va.. j'attends Charmed .. et mon chat joue avec mes mains XD et il est en train de défoncer le bracelet de ma montre XD

hm...... voila .. jveux une noix de coco TT
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:16

Ahahah racontage ed life.. euh.. trop pourrit cette journée >___<

huhu.. y'avais paran a la TV, rester toute la soirée au telephone à blablaté.. oh.. ca faisait longtime =D .. ca fait du bien surtout =P

Prise d'un fou rire a cause d'Ahlii xD ahaha
"Teddy Is Baek With a Taeshirt and a Jinh =X"

PTDR... elle tue cette phrase je love.. j'avais jamais fait attention >__<
je sais pas ca sort d'ou mais .. xD
Merci Ahliii =X
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:38

MDRRRRRR elle pete troooooooop la phrase d'Ahliiiiiiiii xD jaime trop :x

JE SUIS EN PAAAAAAAAAANIQUE je veux pas aller passer le baaaaaac TT.TT mamaaaaaaaaaaan >.< j'espere que j'vais y'arriver !!

bouhhhhhh j'ai peur ca me soule vivement que ca soit finit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:55

T' inquiète dog-dish tu va tout géré ^^
Mal au cran parce que j' ai pas beaucoup dormis et j' en ai marre de m' occuper des livaison de mes vieux, j' aimerais être tranquille :s et ce soir je vais au permis et je veux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:37

Pouwa>___<
il fait "so hot hot" xD
Jpeux meme pas respirer.. jvis avec le ventilo maintenant

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 022gj

peut meme pas dormir..
et puis j'ai mal au yeux >___<

edit : sa fait 3 fois j'edit xD ..
j'aime troples smiley.. ca faisait trop longtemps j'en avai pas utilisé jusqu'a y'a quelque jours seulement
L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 021
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:23

Trop !! enfin cette nuit ca va je trouve
Mais houleyley comment qu'il fait hot
enfin bon c'est la dernière fois qu'il fera hot de la semaine
dès aujourd'hui ca va commencé à faire moche T.T
comme par hasard quand on va à la JE
et moi qu'ai toujours pas trouvé d'endroit pour dodo , chu mal partie T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:41

Aujourd' hui me suis fait ch**
Temps pourris donc me suis éclaté a édité mais articles de blog (la fille qu' a rien a faire d' autres)
J' ai eu le flemme de suivre mes dramas et mes films bollywood en ce moment sa passe pas
Je suis de nouveau en cris Epik High enfin surtout pablo donc leur zik tourne en boucle (pour le malheur de mon mal de crane lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:45

hm.. ca va today .. j'suis fatiguée un peu ..
j'ai enfin visité mon new appartement et il pete trop sa maman *o* enfin finit de vivre dans un ..... taudit (ca s'écrit comment -o-)

Sinon j'ai commencé a détapisser ma chambre et me suis défoncé l'index erf :/ lol

voila sinon j'ai lu un bouquin aujourd'hui il était trop bien ... c'était une autobiographie sur une femme qui a été violé par son "beau père" et il l'a manipulé bref.. compliquée l'histoire mais bon .. T.T bichette =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:53

C' est super d' avoir son appart
vivement oi je dis même si j' habite une maison a côté de chez mes parents et que je les vois que pour manger j' ai vraiment hate de partir ^^

Déprimant ton livre quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:57

mdr nan ci pas mon appart a moi :O une pièce me suffit XDDD et si je partais maintenant j'aurais plus de vie ... et je me nourrirais meme pas u_u

ouai t'as vu =/ .. je lirais un truc plus fun la prochaine fois mdr mais j'sais pas je l'ai vu trainé alors je l'ai lu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:01

ah d' accord je comprend mieux XD
Tu as aussi la flemme de faire a manger :x
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover
Tny


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:29

ARf aujourd'hui j'ai été faire mes inscriptions et dans le train j'écoutais "Noona va pas la bas" xD jriogolais toute seule comme une teubette a cause de la parodie les gens ils ont du me prendre pour une folle tellement xD MDRRR...... mais bon pendant 5 heure j'lécoutais apres sa ma souler huhu

j'ai mangé qu'un dessert today .. trop la dalle mais depuis ce matin j'ai envie de dégueul** >______<

huhu

Tiyaaaaaaaang !!!!
"Noona va pas al bas " (8) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:38

muhuhu chuis prise à la Sorbonne-Nouvelle *-*
c'est un miracle xD
oh et j'passe la soirée chez une prof pour dormir chez elle, taleur *-* xD ça va être drôle..xD
*passage en coup de vent*

p-s: HEY LES QUEBECOISES! j'ai vu "Bon cop, Bad cop" en vente à la Fnac O_o xD j'vais l'acheteyy j'ai trop aimé ce film *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:31

Tny a écrit:
comme une teubette
PTDRRRR une teubette XD ci mignon =x

euuuuh j'ai finiiiiiiit la tapisserie de ma chambre YAHOO =x comme elle pete *o*
et euh .................................. ci partit pour le salon la je squatte chez ma tante et ma mere va me defoncer parce que je suis sur le pc au lieu de bosser XD désolée mais en tant que nolife le pc me manque hein :x hihihihihi

bref bisous les gens VITE MON PC T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:21

j'me suis coupey cheveux xD
chez coiffeur jap *-* HOSHI COUPE (pub powa)
le plus con, c'est que j'ai pas fait une coupe comme spécifique aux jap mdr j'ai juste coupé mes cheveux courts...très courts x) (ma mère a fait une crise cardiaque en me voyant xD)
le ptit lui aussi s'est coupé cheuveuX xD ça fiat plus jap que moi XD largement, même =X
citait des barres *-* et ça coûte cher, sa mère mdr j'y retournerai pas tous les jours e_e

WESH j'ai ma new guitare *-* (ça date de quelques temps mais oublié de dire mdr) elle est trop...manque plus que l'ampli -_- mdr XD mais elle est géniale *-*

et euh j'ai dormi pas dormi chez ma prof d'anglais, finalement...parce qu'on a parlé tote la nuit et tout le matin, du coup j'ai pu prendre le bus super tôt XD
on s'est bien éclaté, on a bien bu, bien mangé...'fin le peu que j'ai mangé, c'était ma bouffe(nouilles sautées au poulet et au soja =X), genre trois coups de fourchettes xD mais j'avais tellement bu que c'est remonté et que j'ai dégueulé à dix centimètres de ses pieds ptdr elle était explosée tellement elle se foutait de ma gueule, et les autres ils me regardaient genre O_o XD limite ils me traitaient d'alcolo -_- c'est juste que je tiens pas bien l'alcool, c'tout >_> dans ce cas, faut pas boire? è_é ben NON j'aime boire mdr
après genre elle m'a dit d'aller jusqu'à un banc un peu en retrait, mais j'y arrivais pas ptdr elle a dû m'aider XD la flemme de raconter le reste *-*
bref, journée chargée mdr c'était excellent XD bourrage de gueule avec la prof, oh yeah~

et euh...nah, j'ai plus rien à dire, en fait, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:54

Nouvelle coupe de cheveux dit photo??
allez une petite please ^^

Rah je te comprend pour l' alcool mdr, je tiens pas non plus mais j' aime bien ça enfin j' arrive qu' a boire du soho, de la bière, de la vodka et de la tequilla le reste après je suis malade lol
Je précise j' ai pris qu' une cuite et je bois avec modération (2 verres).

Bah moi rien de spécial fais beau, je suis contetne et je vais aussi bientot chez le coupe tifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:21

oui j'suis tout à fait d'accord avec introspectre nouvelle coupe de cheveux dit nouvelle photo !! :p

moi bah ça va ça va, bien qu'hier soir j'ia eu la peur de ma vie .. J'ai fait tomber mon Mp3 quelque part où il aurait pas du tomber.. (j'vais pas dire c'est où parce que c'est trop la honte et vous allez tous vous moquer de moi >.<)bref, il est tombé dans un endroit ou c'est humide (voire très mouillé) j'ai cru il allait plus marcher du tout.. J'ai courru dans ma salle de bain et j'l'ai séché avec le sèche cheveux.. mais il s'allumait toujours pas.. J'ai bien cru que c'en était fini de lui... j'avais trop les boules je l'ai acheté 80 euros et ça fait même pas un mois que je l'ai acheté.. bref, ma moman qui est optimiste me dit laisse le là et demain on va voir si il marche.. Ce matin le premier truc que j'ai fait c'est aller voir si il re-fonctionnait et miracle il re-marche xD alors du coup je suis contente ^^

et puis je suis trop excitée pour ce soir, c'est le feu d'artifice dans ma ville et va y'avoir mes cousines je sens qu'on va bien s'amuser xD en plus après elles dorment chez moi et le lendemain ma mère elle nous emmène au zoo (en fait c'est pas un vrai zoo parce que les animaux c'est des gens qui les ont donnés.. pour pas les abandonner dans la nature.. mais bon ça fait comme un zoo...) J'espère que cette fois ci ça sera pas comme la dernière fois qu'on est allée.. parce que y'avait eu un singe qui s'était échapé de sa cage .. il était parti courir avec les chevre mdrrrr
et puis mercredi j'ai encore un truc de prévu c'est un spectacle de rue avec des gens sur des échasses.. ça a l'air pas trop mal ..
bref, j'ai un programme bien chargé.. et en plus il faut que je continue à bosser mes cours u_u .
Sinon euh... j'ai essayé de faire des jingles pour la webradio.. mais ça merdouille parce que ça se voit trop que je suis pas une pro ^^ et puis parce que j'suis enrhumée alors on entend quand je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:08

lol mignon le singe xD

ouai sosote fait peter une tof!!!!

moi cha va mais j'suis mouruuuuuuuu mais j'ai trop rigolé hier xD j'ai passé la nuit au tel avec Maknae xD (ahliI) <3 comme on a rigolé avec 'j'aime pas les beeeeelges" XD j'arrete pas de le dire =x (on a rien contre les belges hein xD)

bref j'ai pas assez dormit XD mais on a enfin finit l'appart et puis faut monter les meubles! je veux le net TT mais bon j'vais devoir attendre longtemps apparament tiiiiiiiiiiin =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:03

pffiou j'savais que ma soirée allait être bien mais à ce poitn là j'pensais absolument pas !!

avant le feu d'artifice y'avait un spactacle et c'était des kasahkes (erkk, j'sais même pas comment ça s'écrit -_-') bref, ils étaient trop simpas.. et même assez joli :p bref, ils ont vu qu'on prenait des photos d'eux alors ils sont venu et on a pris une photo AVEC eux mdrrr et après un peu plus tard ils sont revenus alors ont a repris une photo ensemble hihi
après y'en a un il est venu essayer de nous parler en anglais mais bon ils parlait pas beaucoup.. alors pour se comprendre c'était pas très facile, mais on a quand même réussi xD et après il voulait qu'on dance avec lui ^^

j'vous montre la preuve qu'on a pris des photos avec eux xD
L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 P7120010 L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 S7306810

bref, soirée de folie où on a pas arrêté de rire, on est rentré à la maison vers 3H du mat' et le matin on s'est levé vers 8h30 pour aller au zoo comme j'vous avais dit.. là aussi c'était trop bien !!! et on s'est bien amusé avec les singes xD hier soir j'me suis couchée vers minuit et ce matin j'me suis levée à 8h30 donc là j'commence à être fatiguée ^^

voilà j'mets pas plus de détails parce que sinon j'vais écrire des pages et des pages.. donc si jamais vous voulez en savoir plus vous pouvez aller jetez un oeil sur mon blog, j'vais faire des articles avec des vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
YG Lover
YG Lover
*sushicat*


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : in my pants
Job / Classe : étudiante à mes heures perdues...
j'aime ~ : glander xD
Date d'inscription : 05/02/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:14

Je viens d'apprendre que je rentre en fac le 25 août T____________T Moi qui pensait être tranquille jusqu'à septembre. Bref, à part ça, tout beigne.

Blondasse::: Elles peytent tes photos *0*
Revenir en haut Aller en bas
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:54

*sushicat* ouais c'est vrai elle pètent tout mes photos xD

Alors comme vous pouvez le voir j'suis rentrée de mes vacances.. et bah c'était pas aussi nul que je l'avais imaginé :p
Y'avait du soleil alors j'ai pu bronzé un peu..J'ai même à moitié les traces de mes lunettes de soleil, ça fait un peu con mais bon..
On a mis 5 h pour arriver là bas au lieu de 2h30.. j'ai cru on allait jamais arriver... Au début on s'est tapé les bouchons, après c'était la déviation et après on s'est perdu =x alors samedi j'ai mangé qu'à 14h30 :S j'vous explike pas comemnt j'avais trop faim! à midi j'mangeais des madeleines dans la voiture muahaha
et après on est allé dans un camping.. dans la tente mais il pleuvait.. alors c'était pas génial..Mais c'était que pour une nuit donc ça allait! Et j'suis même allée dans la piscine couverte xD

pffiou et là faut j'recommence à bosser mes cours.. J'ai pas envieeee et en plus j'arrive pas c'est trop compliquéééé!! =x
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:53

Trop happy
j' ai mon lapin bélier engora, il est trop mimi, je n' ai pas ecnore trouver de nom mais je crois que je vais l' appelé Teddy, sa lui va bien je trouve.Rah il est trop cute.
Et pis il a la classe comme teddy, mdr
Et il a les mêmes dents :x
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jOur~ Racontage de life   L'humeur du jOur~ Racontage de life - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jOur~ Racontage de life
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser