YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vas-tu à la JAPANTOUCH ?
- Oui
29%
 29% [ 5 ]
- Non
71%
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 16 Nov 2008 - 16:52

Désolé j'avais pas vu le questionnaire :

- J'y vais
- QUEL JOUR ? Samedi
- JUSQU'A QUELLE HEURE (environ) Euh je sais pas
- QUELLE HEURE VOUS ARRIVEZ ? Sa va dépendre du train ou si mon pere m'accopagne de mon pere xD
- Heure possible de rendez vous pour rencontrer les YGLovers =3
L'aprem xD

Oui ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 16 Nov 2008 - 17:10

yeaaaaaaah trop bien ^^ oki =3
bon j'ajoute les noms =3 niehehe

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 16 Nov 2008 - 19:47

c'est trop looin >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 28
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 16 Nov 2008 - 21:50

Si on me paye mon billet d'avion je viens XD
Bref faites plein de photos et tout hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
ks4themusic
YG Newface
YG Newface


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle de musique
Job / Classe : Prout
j'aime ~ : Dancing to listenning the music
YG artiste préféré : : BIG BANG, TAE YANG, G-DRAGON, YG Family !

Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Lun 17 Nov 2008 - 22:02

Un phantome ouvre le bouche pour fair un coucou a DogDish ^^

tu le sais mais je veux voir mon nom sur la liste des gens qui y vont ;p

j'espere aussi rencontrer les YGLovers ca peut etre sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Lun 17 Nov 2008 - 22:44

mdrr OH MY GOOOOOOD t'as ouvert t'as bouuuuuuche fantome *o* ci bien =3 hahaha okay je t'ajoute =3 t'inquiètes je peux pas ne pas te voir ...... c'est pourrit sinan xD et j'te montre comment mon foulard BB après ? xD *nimp*

hihi

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
han tae wong
Supa membre
Supa membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : dans les bras de Tiffany(SNSD)
Job / Classe : etudiant
j'aime ~ : kr'n'b,krap,mangas,football
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Mar 18 Nov 2008 - 0:20

ouai jsuis a la deche en ce moment donc je pense pas my rendre!!!!!!!!raaahhhhhhhh j'ai la haine ............
Revenir en haut Aller en bas
~floflow~
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 23
Localisation : avec Tegoshi ou DongHae :)
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : l'equitation, chanter, danser et l'ordi ^O^
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Mar 18 Nov 2008 - 18:17

Nah je peux pas ci trop loin et bon les parents pas d'accord quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-floflo.skyblog.com
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 24
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Mar 18 Nov 2008 - 19:06

Non je n'y vais pas car Lyon n'est pas la porte à coté xD c'est bien dommage T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
OniZuk4
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Vers Roanne
Job / Classe : ....
j'aime ~ : Film asiatique,musique (k-pop,J-pop),le sport
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 23 Nov 2008 - 0:22

Bon ben s'était pas mal ,un ptit peu trop petit pour le monde k il y avait ,parcontre le concert k'il y avait pas du tout mon style de musique .
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS N77
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : roanne ( 42 )
Job / Classe : étudiant
j'aime ~ : kpop,cpop,jpop,jrock,mangas,ciné
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 23 Nov 2008 - 0:26

Oer bon salon même si il etait un peu petit . Pour le concert je suis du même avis c'etait pas super et sinon c'etait sympa de voir des personnes du fofo même si on a pas discuter bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 23 Nov 2008 - 11:53

haha ouai c'est vrai mais on était pas assez t'façon u_u 3 ou 4 xD ci nuuuuuul =3 m'enfin

j'ai bien déliré et le concert .. ouai voilà c'est pas le truc sur quoi je vais m'arreter toute ma vie lol xD mais c'était pas si pourrit que ça ! j'ai bien plané sur le mec mdr (HEY QUOI il était trop mignon ><)

sinan on a bien rigolé j'ai pu m'acheter un poster de Kadaj (FF7) *bave* lol

je mettrais des photos plus tard

c'est cool de vous avoir vu les gars xD

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 24
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 23 Nov 2008 - 14:29

Moi je suis trop zalouuuu j'ai pas vu Leadah ToT...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Dim 23 Nov 2008 - 16:49

J'y suis allée et je vous ai pas vu T___T
Je crois je suis trop myope parceque j'ai cherché partout et je vous ai pas vu U_________U
D'un coté on s'est perdu hier a 14h donc j'ai du vous loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[JapanTouch] à Lyon [22-23 novembre 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ephéméride du Jeudi 27 Novembre 2008
» Ephéméride du Samedi 15 Novembre 2008
» Soirée SIDNEY FUNK YA !!! Jeudi 20 Novembre 2008
» Allez-vous à la Fan Party le 30 novembre 2008 ?
» NEVERS LES 10 ET 11 NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers: