YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asian food~

Aller en bas 
+2
Ji Yeon
Selin
6 participants
AuteurMessage
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Asian food~ Empty
MessageSujet: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:27

Salut tout le monde !!!
J'avais envie de créer ce sujet depuis quelques jours déjà, alors j'me lance :D


Iciii vous pouvez parler de la nourriture asiatique : votre première expérience, ce que vous préférez ou détestez, vos restos favoris, si vous aimez mieux la nourriture coréenne, japonaise ou chinoise... etc etc !!

Dites-nous tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:09

Ma premiere experience ca a été les nouilles chinoises et les nems .
OMG les nems, j'ai mouru tellement c'est bon . . *____*
*BAVE*
Cii malin maintenant j'ai faim , faut pas parler de nems pendant le ramadan, ci mouru , je creve la >_<"
x)
Sinon j'ai pas trop d'experience en bouffes asiatiques, a part un peu de bouffe chinoise que j'aime beaucoup, et indienne qui est ma bouffe préférée avec la bouffe italienne (Poulet au curry My Gad ! *___* )
Parce que en fait mon entourage deteste la bouffe AZN genre la nourriture chinoise, japonaise, coréenne, =S
Cii d'la caca moi j'ai envie de gouter My Gad *___*
Les Nems c'est un d'mes plats préférés, j'adore !
<33

. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:55

Mdr toi aussi t'fais l'ramadan ?? haha me too :-D

Bon j'explique ma toute première expérience...

C'était y a un an, on était en vacances en Hongrie et on avait faim... On a vu un resto japonais alors on s'est dit "Et si on essayait les sushis ?". Bref, c'était une très très très MAUVAISE idée car on a rien mangé et on a payé cher... >.< Ouais on trouvait ça trop pas bon !! Et ce n'était pas le resto qui était mauvais, au contraire, il avait l'air réputé ! En plus j'ai regoûté les sushis par après et euh, j'ai pas aimé >.< (alors j'ai donné le saumon cru à mon chat qui a adoré~ mdr)

Après j'ai voulu goûter la bouffe coréenne, normal. Sauf que le seul bon resto qu'il y a en Belgique se trouve à Bruxelles... et ce n'est pas tout près de chez moi. Mais un jour on s'est décidé à y aller. Mon père n'avait pas trop envie vu qu'on a eu une mauvaise expérience de la nourriture japonaise... >.<
Bref, c'était trop trop trop DÉLICIEUX !! (aaaaaah mon ventre~ J'ai faim TwT) On a mangé du bulgogi... C'est TROP bon ! Le kimchi aussi c'est bon~
En fait ce que j'ai mangé au resto coréen ressemblait vachement à des plats turcs que je mange souvent (à part la sauce soja), donc j'suis habituée :-D, même le kimchi ! En Turc, ça s'appelle "turşu" !

Sinon, comme tout le monde (je pense), je mange des nouilles (MIAMMMM) et des crackers japonais mdr, j'sais pas si vous savez ce que c'est, en fait c'est un amuse-gueule ^^

Bon je crois que c'est tout ? lol ^^


Le truc que j'aimerais trop goûter c'est les biscuits coréens là.. qu'ils mangent avec le thé !! Ou les gâteaux de riz qu'ils mangent pendant la fête Chuseok >w<
Revenir en haut Aller en bas
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:56

Aaaaah trop bien ce sujet! C'est clair que ça donne faim.

Ma première expérience, je m'en souviens pas, ça fait longtemps que je mange asiat. En fait je mangeais même asiat dans le ventre de ma maman ^^ (Y en a elles ont envie de fraises, ma mère c'était les nems xD)
J'aime trop tout ce qu'il y a dans les restos chinois/vietnamiens, les nems, les samoussas, les salades... toutes les entrées quoi, les nouilles, le canard laqué etc... C'est le casse-tête pour choisir les plats.
J'ai amené ma mamie au resto chinois cet été, c'était la première fois qu'elle y allait et elle a trop kiffé! ^^
Par contre j'ai jamais mangé japonais (à part des ptites brochettes super bonnes), mais y a un resto qui vient de souvrir chez moi et le vendredi c'est sushi! (Tiens on est vendredi demain!)

Et la bouffe coréenne, j'aimerais trop goûter. Mais on dit que c'est hyper épicé, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Selin
YG Lover
YG Lover
Selin


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Belgique
Job / Classe : Étudiante
j'aime ~ : Korea~ !
Date d'inscription : 16/04/2007

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:05

Hum, en fait ouais il parait que c'est "épicé". Comme par exemple le kimchi, les occidentaux disent que c'est trop épicé et tout, mais moi je trouve pas, parce que je suis habituée à manger comme ça. En fait c'est une question d'habitude ^^

Si tu manges Coréen pour la première fois, mange du bulgogi ! C'est pas épicé et c'est délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:34

Selin a écrit:
Hum, en fait ouais il parait que c'est "épicé". Comme par exemple le kimchi, les occidentaux disent que c'est trop épicé et tout, mais moi je trouve pas, parce que je suis habituée à manger comme ça. En fait c'est une question d'habitude ^^

Si tu manges Coréen pour la première fois, mange du bulgogi ! C'est pas épicé et c'est délicieux !!

Ouai, les occidentaux trouvent des plats épicés, alors qu'ils ne le sont pas pour d'autres personnes. Comme la bouffe indienne, j'ai mangé indien dans un resto réputé de Londres, alors que certains toussait parce qu'il trouvait ça épicé, moi je mettai des litres de sauce extra-forte, tout le monde me regardait bizarre xD~

Parce que la cuisine arabe en générale, que je mange souvent étant moi meme algérienne, et que ma mere cuisine souvent arabe, est bien plus épicée que la nourriture purement occidentale . . Qui ne connait pas la harissa, franchement ?

(L'équivalent du wasabi japonais question tuage de bouche épices ^^' )

Je peut manger des kilos de nourriture épicée a la harissa tellement je suis droguée de nourriture épicée *O*

Toi aussi tu fais le ramadan Selin ? Oh My Gad enfin , je suis pas seule *___*
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Bam
YG F. TEAM : Subber
YG F. TEAM : Subber
Bam


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Toulouse
Job / Classe : Etudiante
j'aime ~ : Cinéma ~ Corée
YG artiste préféré : : 1TYM !!!

Date d'inscription : 08/07/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:09

Bulgogi, c'est noté ^^ Merci Selin. Maintenant j'ai plus qu'à trouver un resto coréen lol.
Mais j'ai carrément pas l'habitude de manger épicé, j'arrive juste à manger la sauce piquante de la pizza ^^' Alors le wasabi c'est même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bam0o.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:34

et voilà j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! moi je me suis fait des onigiris (et ma mere aussi elle m'en fait des fois) OMGGGGGGG c'trop bon .. avec que du riiiiiiz *o*

bon ..... moi je mange ni viande, ni poisson, ni volaille XD alors c'est un peu dur d'aller au resto ..... sauf si vous connaissez des trucs végétariens.

HAAAAAAAAN Jiyeonaaaaaaaa moi aussi j'aime bien la bouff indienne mais ci épicééééééééé mamaaaaaaa xD et moi j'crainds (ouai je suis chiante XD)

puiiiis euh j'ai bouffé des nouilles a midi .... et j'vais en rebouffer ce soir menfou comme ci bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
aya-chan
YG Lover
YG Lover
aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:35

Un truc de fou, j'aime TOUT ! vraiment TOUT ! Je mange de tout, que ce soit chinois, jap', viet, thailandais ... ect les sushis je peux en manger tout le temps s'il le fallait xD

AUssi, j'adore manger indien *o* arffff j'en ai mangé hier midi et mamamia ... MY GOD ... xD

Fin bon faites moi ce que vous voulez et je mange ! j'suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
YG Lover
YG Lover
sosoE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZzz
Job / Classe : raton violeuz
j'aime ~ : Viols, musique, musique, musique, peindre, dessiner, écrire, jouer, chanter, violer encore, etc, etc
Date d'inscription : 30/12/2007

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:35

haha xD j'bouffe asiat' depuis que je suis née XD(un peu avant aussi) xD sauf que moi, ci cambodian food <3 qu'on dit super proche de la cuisine thaï(mais ji jamais mangé thaï XD) genre émincés de poulet au gingembre, avec du riz<3 et babong<3<3<3(des nouilles blanches avec salade, concombre, soja, menthe, nem et du boeuf XD ci frais, comme repas, à manger en été =3)
mais franchement, manger du riz tous les soirs, ça devient chiant, à la longue mdr heureusement que les nouilles ça existe mdr
côté restau, ben...j'vais pas souvent au resto XD et encore moins pour manger asiat' (on a ça à la maison XD), quoi que resto jap, ça reste super =3 pas encore eu l'occasion de m'essayer à la cuisine indienne et coréenne =/
moi, je traîne plus dans les fast-food(même si ça devient dégueu à trop en manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
aya-chan
YG Lover
YG Lover
aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:37

La cuisine Thaï, je surkeff' de trooop <333 Epicé & sucré à souhait *o*
Sayé, j'ai envie de manger thaï *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asian food~ Empty
MessageSujet: Re: Asian food~   Asian food~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asian food~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pense vos proche de votre asian mania
» Miss Asian Remix
» Le relooking d'Asian Remix
» Webdesign pour Asian Remix
» Asian-Remix version Ulzzang xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser