YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)

Aller en bas 
+16
aya-chan
xxx-booboo-xxx
koyotae
Ayame
Ji Yeon
sosoE
blondiesubs
Tny
Selin
introspectre
alita
Asia-Bubble
Dog-Dish
*sushicat*
ÃhLiÎ
x-aznpowa-x
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:27

Citation :
Mais tkt Ayame, J'pense pas que comme ça du jour au lendemain, on verra les BB délaisser le Hip-Hop pour danser la tck dans un clip . .
Enfin, J'espere x)

j'ai pas très bien compris mais t'espère qu'ils vont délaissé le hip hop pour nous faire un clip tck O.O ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:33

x-aznpowa-x a écrit:
Citation :
Mais tkt Ayame, J'pense pas que comme ça du jour au lendemain, on verra les BB délaisser le Hip-Hop pour danser la tck dans un clip . .
Enfin, J'espere x)

j'ai pas très bien compris mais t'espère qu'ils vont délaissé le hip hop pour nous faire un clip tck O.O ? xD

Mais non aznpowa c'est marqué "Je pense pas" au début de la phrase :P
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
YG Lover
YG Lover
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Marseille
Job / Classe : xX
j'aime ~ : écouter la musique , shooOping , Chanter . .
Date d'inscription : 29/12/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:17

xD HEIIIIIN moi espere sa ?? NOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS JE SUIS anti techtonik depuis ma naissance -_-" ( . . . )
jespere PAS que BB vont nous sortir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thereal-asia.skyblog.com
koyotae
YG Newface
YG Newface
koyotae


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : GDragonland
Job / Classe : himitsu
j'aime ~ : MUSIC is my life
Date d'inscription : 01/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:22

Faut déjà se farcir ça en france mais j'suis encore plus blasée quand j'ai vu une de mes (rare) chanteuses préférée à avoir en fond de sa musique de la tecktonick(mouai en plus on sait jamais comment l'écrire ce bordel) :(
Regardez une perf de ShinJi (des Koyotae) 'Sunny day', derrière elle, les danseurs sont en mode tck ! (vêtements en plus de la danse marf .... désespérant... )
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
Ji Yeon


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:28

bl0ndasse35 a écrit:
x-aznpowa-x a écrit:
Citation :
Mais tkt Ayame, J'pense pas que comme ça du jour au lendemain, on verra les BB délaisser le Hip-Hop pour danser la tck dans un clip . .
Enfin, J'espere x)

j'ai pas très bien compris mais t'espère qu'ils vont délaissé le hip hop pour nous faire un clip tck O.O ? xD

Mais non aznpowa c'est marqué "Je pense pas" au début de la phrase :P

Arf j'avais pas vu ces messages , en tout cas merci bl0ndasse de m'avoir fait comprendre =)
En effet , j'avais écrit "J'pense pas" ,
De toute façon , sachez que je suis une anti-tecktonik confirmée =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
xxx-booboo-xxx
Supa membre
Supa membre
xxx-booboo-xxx


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Job / Classe : être perverse ? xD ROFL
j'aime ~ : Jaebom & Nichkhun !!!!!! et Taeminnnnnn et Seunghyun et Jonghoon (je sais..j'ai bcp d'amants..)
Date d'inscription : 10/03/2007

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:57

__O.O C'est horrible !!! Si la teck envahie la Corée ...ça va atteindre les autres pays asiatiques T__T Noooo .It's the end of the world !!!
Mais ...niveau vestimentaire ils sont mieux qu'en France , parce que franchement c'est moche !!!(tous sans exception ...)
Le jour où BB ou d'autres groupes coréens se mettent à faire de la teck ,on va toutes se jeter du haut de l'immeuble ! J'adhère au groupe "anti-teck depuis la naissance" ..A chaque fois que je vois quelqu'un en train de "faire" de la teck..je trouve ça ridicule on dirait des poulets qui bougent de partout pour pas se faire frire -_- (oui j'ai une imagination débordante...)
Bref...J'espère que ça va passer -_-
Revenir en haut Aller en bas
aya-chan
YG Lover
YG Lover
aya-chan


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Quelque part à Séoul ...
Job / Classe : Etudiante & fangirl
j'aime ~ : BIG BANG & la YG FAMILY
Date d'inscription : 16/08/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:26

La teck' c'est pas les français qui l'ont inventé ... merci aux belges ^^
Etant anciennes danceuse électro, la mode m'est passée et je suis revenue à la bonne musique asiat' <3

Faut savoir que la teck' s'est faite connaitre grâce au net, donc forcément en Corée ... et aussi au Japon s'est devenu connu =___=

Mais comme beaucoup d'entre vous, la mode va passer ... on en entend déjà moins parler en France, même le Métropolis va arrêter les soirées spéciales pour se remettre à la house, techno ...ect =) (aya est trop contente, car la teck' me saoule now =__=).
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
YG Lover
YG Lover
xx-piece-of-me-xx


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : With G-D // 42
Job / Classe : Haha !
j'aime ~ : Comtempler Mon Amour !
Date d'inscription : 22/07/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:06

xxx-booboo-xxx a écrit:
__O.O C'est horrible !!! Si la teck envahie la Corée ...ça va atteindre les autres pays asiatiques T__T Noooo .It's the end of the world !!!
Mais ...niveau vestimentaire ils sont mieux qu'en France , parce que franchement c'est moche !!!(tous sans exception ...)
Le jour où BB ou d'autres groupes coréens se mettent à faire de la teck ,on va toutes se jeter du haut de l'immeuble ! J'adhère au groupe "anti-teck depuis la naissance" ..A chaque fois que je vois quelqu'un en train de "faire" de la teck..je trouve ça ridicule on dirait des poulets qui bougent de partout pour pas se faire frire -_- (oui j'ai une imagination débordante...)
Bref...J'espère que ça va passer -_-

Je pense comme toi !!
Sa fait plaisir de voir quelqun qui passe comme soi xD
J'ai pris consciense que la teck envahissait la Corée quand Hangbo un truc comme sa enfin celle qui fait We Got married avec le leader de SS501 je l'ai vu Chanter/Danser dans une emission la longtemps mais enfaite je l'avais pas reconnu et la le truc choquant en + bizarre comme il fait un peu enfin je sais pas si c'est elle ou si c'est comme sa mais en tout cas je pref nettement mieux celle de Corée que de France
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:24

piece of me est ce qu' elle dansait vraiment la tecktonik? Parce quand corée il y a aussi le bokko dance, qu' est une danse populaire là bas.

edit: nan elle a bien danser de la tecktonick malheuresement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Asuka
YG Lover
YG Lover
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 35
Localisation : Somewhere
Job / Classe : Est entrée dans la vie active -_-
j'aime ~ : DORMIR
YG artiste préféré : : OUANE TAÏME!!!!!!

Date d'inscription : 04/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:50

Ah Hangbo et sa pseudo tecktonic -_-" que c'est moche!(elle fait pitié dans we got married en se prenant des vents XD )
M'enfin j'aime bien la chanson de DJ Koo mais pas la danse...
Revenir en haut Aller en bas
naoko
Supa membre
Supa membre
naoko


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : en france malheureusement
Job / Classe : etudiante
j'aime ~ : music dance
Date d'inscription : 25/09/2006

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:16

c'esrt trop horrible ce ruc dire qu'ils ont de super bon danseurs les voila contamine par la connerie de tecktonik ==
maman pas qu'une idee de groupe de danseur de tecktonik leur vienne ou on est mal barre ==
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Lamphone
Supa membre
Supa membre
Baby-Lamphone


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : I can fly~ Hiiiigh xD
Job / Classe : Collégienne && Disciple de Blondie : )
j'aime ~ : La bouffe ?
YG artiste préféré : : Se7en, Big Bang, Gummy, (Tous?)

Date d'inscription : 07/02/2009

NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:18

Huhu, Seungri s'y est mis, j'lai fouetté il a interet a plus recommencer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)   NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOOOOOOOOO POURQUOii NOUS iNFLiGé CAAAAAA~ T_T (Tecktonic en Corée u_u)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» YG FAMILY SKYROCK GROUPE !!!! (REJOIGNEZ NOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser