YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 26
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Jeu 22 Mai 2008 - 15:31

mdr les reves de dingues que vous avez ^^
j'rigolais comme une tarée quand j'ai lu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 26 Juil 2008 - 16:26

Les filles les filles, (et les garçons xD) ... J'ai rêvé de BIGBANG plus précisément de GD *o* .... et TOP (puis YB :x lol)
roooh c'était trop bien .. Je suis toujours pas remise raaah

on était dans une piscine couverte mais c'était la nuit donc moi j'étais dans l'eau avec GD et TOP :x ... Donc on nageait normal et les autres étaient au bord assit (raaaaaaah YB trop meugnon avec sa petite coiffure magnifiquement belle *o* avec des cheveux comme dans pray mais sans crête =x)

Bref on nage et GD m'attrape et genre il commence à me parler tout doucement -____- et moi à moitié sourde XD je gueule HEINNNN ? il me dit enfin à voix basse "ouai j'ai envie de couper mes cheveux je suis trop moche en ce moment je crois que je vais faire des tous petits pic" je le regarde je lui dis MAIS T'es fouuuuuuu noooon fait une coupe genre comme dans lies ou un peu long (j'sais plus ce que je disais XD) et puis il me fait ouai j'sais pas après genre il me regarde et il me rapproche et moi comme une imbécile de baka XD j'ai nagé vers TOP et GD il était trop dégouté mdrrr le pauvre =/ m'enfouuuuuu

Après il me dit vas y j'veux te parler j'sais pas quoi lààà donc je retourne vers lui XD (Jalouuuuu) et il me dit "Tu saiiis"... "depuis"... et là je tourne ma tête vers Youngbae qui nous regardait et il met ses mains en coeur et il fait il va lui dire "SARANGHAEEEE" et moi je le regarde j'dis nyaaaaaah **___** il est trop mignon Youngbae mdrr =x et GD il fait "le temps que j'ai pas changé de coupe" ...

D'ou il m'aime mdrr rien à keke de ma pomme il pensait qu'à ses cheveux >< mais raaaah il était beau *o* :JKIFf:

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
KRATOS N77
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : roanne ( 42 )
Job / Classe : étudiant
j'aime ~ : kpop,cpop,jpop,jrock,mangas,ciné
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 26 Juil 2008 - 18:39

Au moins dans l'histoire on sait que tu a une tres bonne mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 26 Juil 2008 - 20:24

loool ouai c'est vrai quand je me souviens d'un rêve xD je me rappelle des détails sauf les paroles XD je remixe =x

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 26 Juil 2008 - 22:24

Rah j' adore ce genre de rêve quand on est réveillé on est trop dégouté on aimerais trop redormir pour le noyer

Eh moi aussi j' ai rêver de Big bag sauf que moi je me souviens souvent de me rêve en entier.

En faite avec ma mère, j' ai emmenager en corée et comme par hasard (le hasard), je suis dans la même classe que Seung Ri.

Un soir en rentrant du bahut j'vais dans le parc habillé façon rappeur (enfin comme vous avez l' habitude de me voir sur les photos) et deux filles m' accoste.
"hey c' est un membres des Big bang"
Je leur répond d' un "what ".
Et elles me fonts "t' es une fan des BB? ils paraient qu' ils sont dans le parc"
Je leur répond "Je suis pas une fan de BB mais de 1TYM
ouai uai ils sont entrain de médité dans le temple là bas"
"pff n' importe quoi de toutes façon 1TYM c' est nul"
Rah sa m' a foutu en rogne pas pu m' empeché de reonde "sans 1TYM ses petits péteux ils serait pas là et y aurait pas autant de compos génial et ils sont vraiment dans le temples, il adore répété là bas car ils sont au calme"
Et là je me retourne vite fait qui c' est que je vois cacher derrière un arbre, 5 baka.

Je fais diversion pour eviter les groupies et pour les evité. Et voilà qu' il s'incruste vers moi et que Seung ri fais comme si on était pote, pour me remercier des groupie, il m' invite a manger chez Daesung.
A peine arrivé que je croise ses parents et qu' il me prennent pour la copine de TOP et moi je lui répond "euh nan moi et TOP on est incompatible" il a fait la gueule toutes la soirée.

Vive mes reves

La derniere fois j' ai rêvé de Danny et y m' emmenais au states ou encore je suis dans la même école que BB et je croise Baek qui vient les chercher, il me propose de me ramener mais je rentre avec shah ruh khan (acteur indien).

ou alors je croise sean avec sa fille et la y a un gang qu' il veut le tuer et je le protège et il me demande pourquoi j' ai fais ça et je lui repond qu' il a une famille a s' occuper alors que moi nan donc je peut mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 25
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 26 Juil 2008 - 23:38

Citation :
il a une famille a s' occuper alors que moi nan donc je peut mourir
Ptdrrrrr
ce que t'es trop gentille nempeche xD tu donne ta vie pour lui =P
moi y'a pas longtemps si je me souvien bien j'ai réver que TOP travailler au macdo pres de chez moi O.o je l'ai raconté a ma best elle a Pétée de rire *rougie* bah quoi imaginez la tete de TOP avec la Casquette macdo et l'habit qui va avec XDDDD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Dim 27 Juil 2008 - 1:27

Nan mais c' est parce que c' est sean et que sa fille est vraiment cute sinon je serais pas si gentielle (c' est l' effet sean)

J' ai trouvé plus fou que moi en rêve j' imagine trop TOP en habit de mcdo dans le clip how gee, nan mais même en mc do je suis sur qu' il trouverais le moyen d' être hot
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 25
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Dim 27 Juil 2008 - 11:15

MDRR c'est vrai que sa fille est a croquer ^_^
Ouaiiil a toujours moyen d'avoir la classe meme avec les habits les plus ridicule jsuis sur xDD
comment j'aime son regard de tueuuur <3 *part dans ses reves*
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 14:12

MDRRR bien joué ces petits péteux PTDRR comme ca m'a tué (ci trop vrai XD)

raah Baek *o*

mdrr TOP au mac do u_u raaah j'mange pas au mc do ca serait injuste (si jamais il bossait la bas m'enfou je boufferais des sunday toutes les deux minutes XD)

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 16:44

Rah Kalou si TOP travaille au mac do t'irais te payer une salade juste pour matter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 16:54

mdrrr ouai des salades ca me ferait moins grossir =x
j'ai rêvé de Chris de Battle l'autre jouuuuur il devait repartir aux states et moi je voulais pas alors je pleurais TT.TT (ce rêve moisit mdr)

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 16:58

Quoi t'as pas accepter de partir avec lui o_o
Moi hier ' ai rêvé que je dansait la choré de YB superment bien et qu' on m' avait surnommé la YB version girl et que les Big bang et bah il était tombé sous mon charme parce que je dansait et chantait superbement bien (vive les rêves de gamines)
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 17:00

PTDRRR vive les rêves de gamine j'adore xD <3 mais non ci mignon roooh xD

bah j'sais pas on s'amusait trop et j'voulais pas qu'il retourne travailler u_u

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 17:09

Donc tu voulais pas qu' il fasse un nouvel album, tu nous priverais de chris et de battle , rah c' est aps bien

N' empeche j' ai fais le même rêve mais avec danny
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 21
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Lun 28 Juil 2008 - 17:26

J'me tappe l'incruste du siècle ! xD
Mdrr vos rêves. Moi les mienx son tellement bizzard que . . . *o* c'est pas beau à entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 25
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Mar 29 Juil 2008 - 1:33

xD mais si partage tes reves =P
leada t'avais cas partir avec au states en plus ! xD
rooh bah quoi TOp au macdo huhu
moi je skatterai et jme ferai en sorte de me faire servir que par lui
mouhahaha *rire sadique*
pour ma part pas de reves delirant a l'horizon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Mar 12 Aoû 2008 - 10:26

Ok moi je vous balance un de mes reves qui revient souvent . .
C'est Se7en x)
Plus précisement ses levres . . .
Chaque nuit depuis 3-4 nuits j'reve de lui , j'reve de lui dans le clip lalala , dans mon reves c'est la tombée d'la nuit , et ya plein de paparazzi, et Se7en dans une limousine, vitres non teintées . .
Au début du reve c'est la bousculade et tout , mais *miraculeusement* je passe et j'arrive a hauteur de la bagnole . .
*miraculeusement x)* La portiere est ouverte , et moi j'arrive a monter dans la bagnole . .
Donc c'est une limousine, y a 2 banquettes face a face . .
Donc j'me met face a Se7en , y a une meuf a coté de lui mais j'm'en fout *mdr* , Il m'regarde j'le regarde, la portiere se ferme . .
Il m'regarde avec un sourire qui frole la niaiserie, mais j'm'en fout, moi j'regarde SES LEVRES x)
Et pis d'un coup j'm'approche , j'l'embrasse tres vite fait , mais j'suis super heureuse et pis apres c'est le noir absolu, on est séparé parce que la portiere s'ouvre y a des milliers de paparazzis qui s'engouffre et la meuf a coté de Se7en qui pique une crise, et Se7en qui m'regarde tjs avec un sourire niais x)
Et pis . . J'me réveille mdr x)
Et une fois j'me suis réveillé pendant 2 bonnes minutes j'étais persuadée d'avoir embrassé réellement Se7en Sisi j'vous jure . .
Mais j'ai l'habitude d'avoir de reves hyper réalistes . . =S
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Ven 29 Aoû 2008 - 23:21

Bon j’me tape l’incruste dans le topic des rêves yeah -v-*

Donc c’était la nuit dernière.

Je me retrouve à faire la queue devant une graaaande salle pour le concert de BIGBANG! J’suis avec des amis à moi qui sont pas du tout fan de BB mais bon… Donc on rentre et en fait la salle (qui est toute bleue foncée, les murs, les chaises, la scène, le sol etc.) est immense mais en largeur… C’est un peu dur à expliquer en fait y’a 4 lignes d’au moins 1500 chaises… x) Et 15 mètres devant la première rangée de chaises, se trouve la scène. Ma première impression ça a été « Trop nul on doit restés assis dans des chaises >3< », on prend place bien au milieu à la rangée la plus proche de la scène. Puis on attend… On attend, on attend, on attend… Vraiment trop longtemps, alors comme j’ai faim je me lève et j’entreprends d’aller me chercher un panini au fromage… Donc je sors carrément de la salle et la je me retrouve dans mon jardin , toute excitée à l'idée de voir BB, un panini 3 fromages à la main en train de dire a mes parents & mon papy, qui sont en plein jardinage, que je vais au concert de BIGBANG. Je me retourne & je me retrouve dans des couloirs du lycée qui était apparement le lycée que je fréquentais (Dans mon rêve), donc je croise plein de gens qui me parlent de la rentrée & de mon panini à la main. Je n’leur reponds pas et je cours chercher une copine, puis on va s’asseoir dehors sur un balcon je mange (enfin) mon panini & elle me dit qu’elle veut fumer. J’lui dit que c’est mort et que si j’traine encore j’vais louper le concert de BB, donc j’me casse. Je cours du plus vite que je peux jusqu’à la salle de concert… J’arrive et la le show avait commencé donc je me presse de regagner ma place, puis je m’rends compte qu’il n’y a strictement AUCUNE mais alors AUCUNE ambiance… Bigbang est là & tout le monde s’en fout… Mais d’ailleurs le groupe lui-même semblait se faire ch*er comme des rats morts, de vrais légumes… Et tant que j’y pense, il n’y avait que GD qui chantaient, les autres jouaient d’un instrument >.>' (J’me souviens de YB au cynthé, les autres j’ai pas vu) Du coup je veuux relever le niveau et je me mets à genoux sur ma chaise et j’commence à chanter (C’était With U) en me concentrant sur les paroles pour pas me tromper (La honte devant BB xD) Puis comme j’ agite les bras dans tous les sens et je chante vraiment super fort, GD me voit et il se rapproche de moi. Et là, je remarque qu’il a grossi, vraiment grossi, à la limite de l’ obésité, qu’il a retrouvé sa coiffure champignon, et qu’il a des tâches de rousseurs… Mais qu’importe, il me sourit, puis me fait signe de le suivre devant la scène, je m’exécute (Toujours en train de chanter) et donc il me tend le micro pour que je chante… Ce que je fais, j’mets toute mon énergie (Etrangement dans mes rêves je chante vraiment bien... xD) Puis il récupère son micro & s’en va voir d’autres fans (Qui semblaient s’être reveilés depuis que j’avais chanté... Mdrrr) Et donc après cette chanson le concert prend fin (Oui c’était pas bien long XD) et je me réveille.

Bon voilà c’est super naze et du coup j’ai fait un gros pavé. :x Sorry > <


Dernière édition par Junna le Dim 31 Aoû 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Ji Yeon
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 22
Localisation : In A Dream, With Jinhwan. ♥
Job / Classe : 1TYMeuse !
j'aime ~ : Le Hip-Hop , Le Cinéma/Drama, La Musique, Ecrire, 1TYM. Et Jinhwan ♥
YG artiste préféré : : 1TYM ~ !! (JinHwan Addict ♥)

Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Sam 30 Aoû 2008 - 10:37

Waah mais c'est pas un reve ca ,c'est un cauchemar >_<'
Mdr, G-D énorme avec sa coupe champignon, ca doit pas etre joli joli , et les taches de rousseur j'pense pas qu'ca lui aille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Riipost3-x3.skyblog.com
Junna
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Jeu 4 Sep 2008 - 21:41

Je me suis endormie tout à l'heure dans le bus en rentrant du lycée, j'ai rêvé que les 1TYM chantaient sur le trottoir, que personne les connaissais & que je descendais du bus et j'allais les voir, leur faire un check, puis on commence à parler (En anglais) puis je sais pu c'qu'on a dit et j'me suis réveillée.

'Faut dire que j'écoutait 1TYM à fond... A croire que ça aide... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Jeu 4 Sep 2008 - 21:52

nyaaaaaaah t'as trop de la chance mdrr <3 il était beau Baek ? (quelle question biensur que oui xD)

moi je veux rêve d'eux >< aussi j'ai rêvé qu'une seule fois d'eux (non trois en fait =x) mais qu'une fois avec TOUS!
Je dormais et Baek se lève de sa chambre vient me réveiller et on va réveillé les autres **__________** et on s'est retrouvé assis derrière la porte parce que y'avait une lumière derrière alors on la regardait mdrrrr --" nul !!!!!!!

puis euh un jour j'ai rêvé Taebin faisait une douche (haaaaan lol) et que je me étais réveillée et y'avait Teddy.. on regardait G-dragon :x sur le pc **_______** et on parlait de lui en anglais mdrr <3<3<3<33<3<33 kawaiiiiiiiii

et un jour Baek me montrait ses pieds dans le bus MDRR -_- et moi "ohhhhh ils sont tout petiiiiiiits"

PTdR .. sinon dans mes rêves y'a TOUT le temps Mickael Scoffield (mais mon pref c'est T-bag è______é lui il veut toujours me tuer dans mes rêves et jsuis contente -_-) Oo bizare =x

en ce moment je rêve de Ryu des Battle <3

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Junna
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Danse avec TOP dans le MV de Lollipop ♥ xD
Job / Classe : Boss ! (En réalité : Lycéenne - Term. L) ça casse le mythe... ToT
j'aime ~ : YG ♥ JYP ♥ SM etc.
YG artiste préféré : : Heuuu... Tous? YG's da best !

Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Jeu 4 Sep 2008 - 22:22

Mdrrr moi aussi j'veux voir les p'tit pieds de Baek *ooo*
Dans mon rêve il avait sa casquette, Jinhwan bah ses tresses et son anneau *ç* teddy bah teddy normal avec du gel dans les veuch' et trop sexy quoi xDD pis taebiiin................ J'me souviens paaaaas *Pas taper* ^^''''

Et heum sinon j'pense pas que t'as à te plaindre hein... Pax BOOOON, Taebin SOUS LA DOUCHE c'est pas rien... x'DDD
J'imagine très bien Teddy & DD collés devant le PC a matter GD pouhahaha~~
Revenir en haut Aller en bas
Http://J-unna.skyrock.com
introspectre
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 26
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Jeu 4 Sep 2008 - 22:57

mdr vos rêves

moi j' ai rêvé que je retournais à l' école et que j' avais de nouveau mon prof de CM2 (que je pouvais pas voir) et un ancien mec de la primaire que je pouvais pas voir non plus à côté de moi.C'était plutot un cauchemard

Sinon en ce moment, je rêves de shinhwa tout le temps style je ârticipe a l' émission "We get married" avec Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Pretty-Sakunissou
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 21
Localisation : Under My Umbrella (h)
Job / Classe : Ein ? Vous avez dit quoi ?! O.o ~
j'aime ~ : Manger ~~ Raww u.u
YG artiste préféré : : Everybody In YG FAMILY <3

Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Dim 28 Sep 2008 - 23:06

Si je fait un rêve bizzard sa vas êtres vous les premiers à le savoir x)
Pour l'instent,, pas de rêves bizzard à l'orizon. Prions pour que je rêve des membrse de Big Bang prochainement mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meplusyou.skyrock.com
Mihako~
YG Newface
YG Newface


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 21
Localisation : Paris
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : KR - JP - Music - Ecriture ..
YG artiste préféré : : Les artistes de la YG que je préfère sont 2PM, Big Bang & Wonder Girls

Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Mar 17 Mar 2009 - 22:36

Moi soit tellement j'ai pensé à un drama je me vois dans la peau du personnage principale féminin xD
Ou sinon des rêves où y'a MinHo qui apparait puis Nickhun puis Miura Haruma puis ect... la plupart du temps des choses non catholiques se passe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   Aujourd'hui à 23:16

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» En quoi croyez-vous?
» Comment avez-vous découvert Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers: