YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}

Aller en bas 
+21
introspectre
KRATOS N77
Asia-Bubble
blondiesubs
Freakye
Seungri-my-LOVE
Kee
Yoon
Kame-Chan
Rose14
titou
ÃhLiÎ
~floflow~
bunny788
Xiah-Shu
Dog-Dish
alita
kuminak
Nùnà
Hero_ine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kuminak
YG Lover
YG Lover
kuminak


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : pied en france mais tete au japon
Job / Classe : etudiente
j'aime ~ : musik cine danse et manga
Date d'inscription : 06/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:52

faut croire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko03.skyblog.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:46

moi des reve pervers jen fait toute les nuit et tjrs avec la meme personne G-Dragon sti un jours jva peter une depression
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:05

hannnnnnnnn jure G-Dragon XD moi j'comprends pas xD si Y'a Jiyong jsquatte toujours ses bras .. pourquoi je lui saute jamais dessus De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 017

muahaha c'est pas comme YOON HEIIIIIIIIIN ptdr =O

par contre souvent dans mes reves je parle de truc perveeeeeeeeeeer avec SEUNGRI De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 021 muahaha ce chacal :x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:49

QUOI QUOI ?? J'ai violer qui ? .. lol
Excuse mais Wannie il ma attirée j'ai pas résister xDD..

J'ai fait un reve pas très catholique avec Ace aussi .. OMFG j'ai trop les boules de mettre reveillée xDDD ...
(enfin citi pas trop hard non plus .. citi raisonnable xDD)
- c'te cochonne - ...

J'ai rever je sortais avec mon Kusano aussi *0*... ayaaa Sexy Sourcil (il embrassait drolement bien xDD)..

Bref je me tais =x
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:00

MDRR juuuuuure didon Ace =O abused xD je veux savoir c'était quoi ce rêve ohé oh XD muhahaha

ptain la chance moi je rêve de GD (bon okay lui c'est trop bien XD) et de Bi Rain De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 010yu t'sais c'est nuuuuuuuuul

On etait dans l'eau avec Rain (il était a moitié a poil u___u) et on cherchait un collier sous l'eau mdr il me tenait par la main De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 114 De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 118
j'vais mourir noyée ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:29

MDRR je vais pas te donner les détails xDD ..
Mais avec Ace citi dans mon ancien apart' .. il pleuvait dehors alors on est rentrer .. pis voila krkrkr mdrr ...

Avec Kusano je m'en souviens plus T-T j'sais juste il était là et y'a eu un bisou *0* ..

Ma wate ton reve avec Bi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:53

moi la jvais peter un depression de la mort chaque fois jferme les yeux jfait des reve de fou avec jiyong cest debille et chaque fois il mapelle IlluZion cest des reve ou jaime mieux pas raconter cest trop pervers et trop bizzare mais je pense que mon cervau est HS jai trop matter Jiyong
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: De quoi avez vous rêvez cette nuit ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:46

On fait tous des rêves plus ou moins bizarre la plupart du temps xDD, mais parfois il nous arrive d'en faire des super bien qu'on est trop dégouté(e)s quand on se réveille xDD ne ??
..

Alors .. de quoi avez vous rêvez cette nuit ?

Moi, j'ai fais un rêve tout bizarre au debut, où j'avais une grosse cloque de brûlure sur le sourcil =O .. qui à peter y'avais du sang partout citi dégeulasse xDD ~ .. après je suis montée dans ma chambre et là .. LAAAA ... je me suis couchée dans mon lit, où y'avais .. MASU *-* ... on commence à prendre des photos de nous itou, mais j'arrivais pas à cadrer xD alors c'est lui qui à pris l'appareil en main xDD, un moment je bouge un peu de façon à être vers ses pieds (super !) et je lui sors un pti "T'aurais pu mettre un short quoi u__u"" " (parce que j'adore voir Masu en short xDD) .. et lui il remonte ses chaussette =O xDD ...
Après on se couche normal dans mon lit, et on dors collé l'un à l'autre *-* ...
et pis mon père est venu me reveiller T-T

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 004 le coup des chaussettes c'est à cause de GD je suis sur xDD

A vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:49

PTDRRRRRRr le coup des chaussettes!! elles sont super stylés les chaussettes de GD !! jusqu'a la gorge hahaha :huhu: *-*

c'est quoi ce rêve :O bizarre ptdrca fait longtemps y'a personne dans mes rêves! enfin GD ou Baek ou Kihyun ou Lio ou j'sais pas moiiiiiiii -_- que des gens de ma classe ou j'sais pas qui la ! m'enfou moi

hier j'ai fait un premier rêve mais j'me rappelle pas mais ma soeur m'a reveillé et ma dit que je pleurais super fort O______o ! (peut etre GD il m'avait laché pour HyunSeung) PTDR -->

hmmm.. apres j'ai fais un cauchemard :pff: !! j'ai rêve qu'un black avec des yeux bridés .. il faisait peur Oo ! s'approchaient de ma soeur et moi !! Et on est partit en courant il nous suivait! et j'ai perdu ma soeur! et j'étais assise et j'hurlais parce qu'il m'a volé ma soeur T_________T j'avais trop peur!

nuit toute pourrit quoi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Kee
YG Lover
YG Lover
Kee


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : dans mes reve avec ji yong
Job / Classe : aucune
j'aime ~ : asian music
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:34

moi je fais des reve trop etrange et GD est tjrs dedans nah jvous le dit je suis folle

le premier reve que jai fait etrange cest je regardais des photo mes photo de bebe et toput et moi jme met a avoir de flash back de souvenir mais pas l;es miens mais seux de Gd entouka ca devais etre lui parce que jvais le voir a la fin et lui demande si ce que jai vu etais vrai puis jme reveille mon autre reve trop bizzare cest qua force de me faire dire que je ressenblais a GD bah jai rever que jetais GD en fait plustot je lisais dans ses penser et lui dans les mienne cetais trop zarb en fin cetais bizzare savoir ce quil pensais de tel ou tel truc
Revenir en haut Aller en bas
http://kee-chan.skyblog.com
Seungri-my-LOVE
YG Lover
YG Lover
Seungri-my-LOVE


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : marseille
Job / Classe : Collégienne
j'aime ~ : La dance ...
Date d'inscription : 18/08/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:10

Mddr
moi cette nuit Jai révé de moi et mon ex copin =X
C un asiatiquue Troop beau
Je laime tjrs .. fin enféte ché pas mdr
c trOp bizard =X
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-honey.bb-fr.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:18

Aaah ce rêve tout pourrit 'choutte, un black bridé .. t'as rêver d'Eric x) ..
Il est bizarre ton rêve avec GD Kee o_O ... lol

Cette nuit j'ai fait un rêve tout space aussi xDD ..
Enfaite avec mon ancienne classe (mais bizarrement y'avais que ma femme dedans lool (pas YS hein ma femme de classe xDD)..) on était dans une foret, où on devait faire Battle Royale =O .. mais pas genre on doit ce tuer et tout, enfaite on devait faire une course, et le premier qui arrivait il gagnait je sais pas trop quoi...

Alors on pars chacuns de notre coter avec notre bousole, notre carte et tout.. et moi j'était toute seule u__u"""... je suis tombée dans plein de truc et tout lol, pis la 2ème nuit je tombe sur des gars de ma classe, qui étaient vers une grotte x) ... alors je m'approche et enfaite les gars c'était Shige, Keiichiro et Ryo MDRR .. ma wate o_O .. donc il me demande si je veux pas rester avec eux pour pas être toute seule et mourir (sympa xD).. alors j'accepte itou, et la Ryo et Shige ils partent en haut de la grotte en me laissant seule avec Keiichiro *-* ..
Pis le lendemain ils reviennent on part et tout .. et on tombe sur un endroit où y'as tout le monde, je cours dans les bras de Florence (ma femme xD), en lui demandant si tout allait bien et tout, si elle était pas blessée et toute seule .. et je lui dit que je suis avec les trois autres.
Après on part tous ensemble et y'as Masu qui arrive en m'engeulant en me disant "Ouais t'as pas honte d'avoir couchée avec Keii bla bla, je pensais que tu m'aimais! Et puis arrête de faire comme si rien ne c'était passé Ryo et Shige vous on vu" ..
EHHHHHHHHHHHHHHHHH lol.. abused .. et moi je comprennais pas ce qu'il disais ..
Pis d'un coup je revis la scène comme ça, 2/3 fois, mais je me souvenais pas d'avoir couchée avec lui o_O .. pis en revivant le truc encore une fois on était tout le deux entrain de parler et il me sors "atta je reviens je vais chercher un truc dans la foret".. alors il pars et tout et moi je commence a flipper parce que je vois des lumières me tournée autour et j'entends des bruits tout bizarre =O ...
Pis retour à la normal avec tout le monde où je parle avec Florence et je lui dit que j'ai aucun souvenir d'avoir fait ça avec lui et tout .. et que je comprennais pas ce que Masu disait xDDD ..
Pis on arrive vers un tunel avec des rails de train et on doit courir dedans pour finir cette course la .. donc on cours itou et à l'arrivée je vois plein de monde avec des pancarte et tout .. ma wate c'était un concert de News presque xDDDD ~

Pas mal ce rêve tout chelou o_O
Revenir en haut Aller en bas
Freakye
YG Lover
YG Lover
Freakye


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : With Rain, Crown J, Evan, Chuly, Teukie, Minwoo, Eric et JJ Lin
Job / Classe : aucune T_T
j'aime ~ : IntroX, tout ce qui est azn, dance, chant
Date d'inscription : 29/08/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:37

Yoon, il est vraiment bizzare ton rêve :huhu:




le dernier rêve que jai fait que je me rapelle encore:

Je m'en allait cher mon amie, je cogne et sa répond pas, et la je m'apercoie que TOP est a coter de moi! finalment, je vais me promener avec lui, et une gang d'éléphant arrive et tue TOP en lui marchant dessus. Et la je regarde partout et je voit quelqu'un qui ressemble a Minhwan (de F.T island) qui controle les éléphant! tout les éléphant charge sur ce qu'il voit quand le ''faux Minhwan'' cri ''He was cool''(qui est le nom d'un film coréen)

bref....asser bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://introx.phpbb9.com/index.htm
blondiesubs
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur
blondiesubs


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : trapped in my fangirl world xD
Job / Classe : no-life powaaa x)
j'aime ~ : One Way One Sound One Love !! n_n
YG artiste préféré : : Youngbae *_*

Date d'inscription : 18/04/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:39

moi j'ai rêvé que j'me faisait attaquer par une chauve-souris... j'me cachait pour pas qu'elle m'attaque et tout et là j'rêvais qu'elle commençait à me bouffer le bras, enfin le poignet et le pire c'est que j'avais vraiment mal =l .. Bref, en ce moment dans tout mes reves y'a des bestioles qui viennent pour me bouffer.. Avant mon reve avec la chauve-souris j'avais rèvé que j'me faisais courser par un gros chien et tout, j'courrais dans tout les sens pour pas qu'il m'attrape et à la fin le chien il s'était transformé en ours O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:40

oh ça fait longtemps j'ai pas raconté mes rêves xD .. voici celui de cette nuit qui peytait sa maman =x
STARRING : LIO <3333
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 L

mon oncle ramenait une copine de j'sais pas où , ety'avait quelqu'un devant la voiture (côté passager) mais je savais pas qui c'était .. je l'avais pas capté après ma copine descend pas loin de chez moi je lui dis "O_O mais t'habites pas la toi , t'habites a saint cham (une ville plus loin lol) maintenant" mon oncle il se retourne xD "non elle habite la t'inquiètes je connais les T**** (= nom de famille) hein" .. "ok" apres genre apparament on devait ramener l'autre devant..

J'lui dit euh "t'habites ou ?" il se retourne et il me fait "pas loin " .. et citi la nuit =x alors j'ai vu que ses dents *o* .. "ok" .. après j'sais pas pourquoi j'suis descendu de la voiture et j'envoyais un sms dehors genre j'peux pas le faire dans la voiture xD , pour revenir je me retourne donc et j'vois le mec en train d'embrasser mon oncle AKIRA SHOCKKKKK fois mille .. je me dis mais d'ouu il est marié mon oncle Oo , aigoooooooo il est Bi , haaan mais sa femme et son fils et l'autre ptain nik il était trop beau xD mdrrr

Après on s'est retrouvés dans le bus j'ai po comprit pourquoi et citi le jour en plus, je m'assois au fond et mon oncle il était juste devant .. j'vois le gars il se met plus devant .. alors je pose mon sac de cours ouvert normal =x , et j'vais le voir ,
vu c'était le jour j'voyais mieux , je le regarde ... je bloque 2 minutes sur sa tête et je fais "OH p***** TUUUUUT C'EST ABUSE COMMENT TU RESSEMBLES TROP A...." il me coupe et dit " LIO ? ouai je sais" .. moi je m'excite encore pire "AYOUUUUU TU LE CONNAIS ? TU FAIS DU COSPLAY ( De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 030 rien a voir mdr) ? ALALALA WHOA TU LUI RESSEMBLES TROP" et l'avait une toute petite voix xD

debout dans le bus je cherchais mon agenda pour lui montrer une photo de Lio j'sais pas pourquoi mais j'voulais trop mdrrr , et là j'tourne ma tête j'vois QUIIIIII xD , Yoon (ma best d'amour) et sa soeur dans une voiture derriere le car et genre ma best conduisaiy mais elle dormait sur le volant a moitié ca m'a trop fait rire j'avais la mort elle m'a même pas vu xD et sa soeur elle parlait (toute seule apparament)

Apres j'releve ma tete et le sosie de Lio (c'était le vrai en fait m'enfou :x) me sort "ouai je suis une fille"
...
...
...
-______________________________________________-


j'entends du bordel derriere jdis "oops mon sac attends j're" XD .. un mec jette mon sac .. j'prends une crise j'vais vers lui "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'est ce tu jettes mon sac vieux.. t'as cru c'était le sac à ta mère!?" -oui je parle mal XD en vérité-

il se leve ce petit nain mdrr genre il veut me mettre un coup de pied a la tête il lance son coup de pied j'recule et il fait "COUP D'PIEEEEEEEEEED" en laissant son pied en l'air MDRRR

moi j'étais pliée de rire .. j'lui fais De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 030 .. et là mon oncle était allongé dans le car il leve sa jambe il fait "j'vais te peter un coup de pied tu vas voir ".. le mec il s'est rassit et il a plus rien dit j'étais affolée

j'crois retourner vers Jiwoonette (sosie girl de Lio quoi xd) mais elle y'était PLUS

et me suis reveillé 'oh t'es ou'

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 019ug j'suis amoureuse du sosie trop vrai de mon rêve MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:16

Mdrrrrrrrrrr un de ces reveeeeee trop biennn lol c'est un peu nawak quand meme =X mais j'adore les reves ou c'est nawak *o* ils m'attirent mdr

Lio (*o*) dans un bus avec toi....le pauvre il va ce faire violer sauter dessus comme je sais pas quoi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:10

MDRR mes rêves c'est toujours nimport nawak -_________- >< tssssk xD .. mdr ouaiiiiiii Lio kyaaah mais c'était une fille -O- me suis sentis roulée quand je me suis réveillée mais j'étais emerveillée mdrrr j'ai eu du mal a me rendormir tellement xD

LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO =x
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:48

Ptdrrrrrrrrr ah oui effectivement Kalouu d'amour tu avais raison j'ai bien fais de voir ton reve il ma faiis trop déliré surtout le coups de ta best qui dormait dans la voiture et sa frangine qui parlait toute seule xDD mais le plus drole c'est le

---> TU FAIS DU COSPLAY ( rien a voir mdr) J'aii taper un fou rire apres je me suis plus arrété O_o jusqu'a la fiin nempeche voir ton oncle devenir Bi xP

Avec Lio en Girl Oulala trop bon le reve =P

Ps: en vérité t'es aussi une tite rakaillou ( je dis sa parce que moi O_o je peu me taire niveau langage defoits xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:37

MDRR arreteeeeeeeez je suis pas une rakaillouuuuu XD !! je me bats tous les jours pour dire que nan xD .. enfin j'me bats .. lol

mdrrr tu fais du cosplay XD nimport quoi -O-

personne fait de rêve de fou ? -O-
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:49

Ptdrrr bon ben alors t'es pas une rakallou =P ( no no )

mon Reve d'hier il a pas grand chose a avoir avec du Pervers Alors.. XD meme si il était bizarre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

mdrr nooon mais on s'enfou y'avait des STAAAAAAAAARS D KPOP DEDANS ? ca suffit hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:20

XDD

Bon bah aller je me lance quand meme =P

J'etais chez moi tranquilou entrain de regarder des live de Big bang quand tout d'un coups... on sonne a ma porte, ta un "messager" qui me tend une enveloppe avec une invitation O_o alors moi je cours chez mes parents jfaiiis Ouaaa regardez !!! j'ai recu une invitation !

Mon pere tout normal me dit : mais c'est normal c'est toi qui les as envoyer c'est juste le reste vue que tu en a envoyer trop..

O_o envoyer ?? (ouai j'avais pas compris) il me repond oui TOI pour ton mariage ! =O mon mariage !

Alors ouai la sa paraissait magique jusqu'a xD j'en rigole encore la tronche que j'ai tiré pour l'endroit du mariage xP

j'arrive pres de la cote de la corée du sud et la ta une limousine qui m'attendais, j'ai sauté dedan et je me suis préparé ( dans la limousine oui oui ^^ ) arriver a déstination, je voyais des gens monter sur un bateau moi toute Happy en robe de marier j'ai couru chez ma best et j'ai dis jme marie (ouai elle le savait elle ete la pour le mariage O_o)

Elle me dit toute contente pour moi ouai je sais ton cher mari et deja dans le sous marin

HEIIIN ?? sous marin ?? *se remémore la scene*
ouai je me suis marié dans un sous marin n____n

Mais mon cher Marii a ma grande surprise étaiit ....Suspens... Hero des DBSK alors la ja fais un bon en arriere j'ai eu un fou rire ( ouai sa m'arrive souvent devant les gens en live comme ca) et j'ai dis vous etes pas sérieux ? il me dis mais cherie quesqu'il te prend ? je l'ai regarder j'ai dis Cherie ? Non mais OH ! je suis pas ta cherie moi jtaime pas O_o tu chante bien c'est vrai mais bon t'es pas trop mon style de mari ( oui pas de gars de mari xD ) il ma regarder il ma prit par le bras il ma dit tu commence pas comme la derniere fois cette fois tu te marie et c'est tout =O Grrr jme suis enfin de compte Marier a lui ^.^ mais je l'ai trompé ac Josh Harnett ( rien a voir je sais juste parce que j'ai matter pearl harbor hier aprem Mdrr )

enfin brefouille mon reve ma fais bien rigoler je me rapelle encore la tronche de Hero quand je lui ai dis Mais t'es pas mon style de mari Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:24

PTDRRRRRR mais il est trop bien ton rêve XD !!!! "t'es pas mon style de mariiiiii" j'imagine trop la tête XD !! alalala rien a voir Hero xD .. MDRR josh harnett =O

dans un sous marin XD ce mariage de fou !! j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover
ÃhLiÎ


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:32

Mdrrrrrrrr trop bien j'avoue il pete trop

Mdr pauvre Hero *o*

Josh Harnetttt comme il est trop beau lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Asia-Bubble
YG Lover
YG Lover
Asia-Bubble


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Sur ma Chaise en Moselle ^^
Job / Classe : Lycéenne & No Life a temps pleins
j'aime ~ : music, Pays Azn, Games
Date d'inscription : 20/02/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:36

XDD Merciii je fais des reves de fou ^_^

mais la Hero quoi ... c'est a peine si j'ecoute les chanson de son groupe malgres qu'il soit pas moche ( je le trouve mimi ) et puis il a une tres jolie voix mais la jmattendais a du Taebin, du YB du se7en du takahiro mais pas du Hero =( xDD

*bave* Josh Harnett Miaam j'en mangerai bien un morceau de celui la xD *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}   De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé cette nuit ? {Le ToPiC dEs PeRvErSeS ^^}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Myspace] Avez vous un myspace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Hors-Sujet : Mini-flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser