YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Dim 9 Déc 2007 - 21:40

Alors voilà je regardais un peu les dates de sortie des films et QUE VOiS-JE ? O_O

"I am a Cyborg but that's okay" avec Bi Rain sur nos écran le 12 Décembre prochain ? O__O
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125182.html

Hanlala meuh cii super ca !!! Bientôt on aura la totale qui sait ? =P
Mais bon perso je ne l'ai pas vu mais je dirai qu'ils ont pas pris le meilleur film hum hum xD Enfin on vera ~! En tout cas j'irais le voir *O*

OH ET PUiS ~! le O9 Janviier prochain , QUE VOiS-JE POUR LA DEUXièME FOiS ? XD
"Death Note" ET OUI ~ !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131870.html

IMPATIENTE ~ pas vous ? Vous en pensez quoi de ce bon début ? ^^ (okay c'est pas les seuls films asian qu'ils diffusent mais bon jusqu'à maintenant je ne connaissais que des films de guerre xD ou des truk palais impérial etc . (joor la cité interdite =X)

Et puis encore un autre film mais je ne le connais pas ^^ :
The Schoolgirl's Diary ou encore Journal d'une jeune Nord-Coréenne
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129916.html
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Dim 9 Déc 2007 - 22:16

Serieux?? trop bien sii "I am a Cyborg but that's okay" ca sort au ciné.. moi jvais le voir direct xD ^^ jvoulais trop le dl en plus mais pas le temps --'
Trop des barres Rain dedans =D

ahaha Merci pour l'info =X
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Lun 10 Déc 2007 - 16:49

Vous en avez de la chance, dite donc...

Même si j'ai déjà vue les deux films, je me précipiterais en
cinéma pour els revoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 11 Déc 2007 - 17:28

lol ils sortent partout ?
pfff y'aura rien chez moi JE REFUSE QUE RAIN PASSE MDR (si y'a pas Hitman :x)

mais ci bien ca *o* ca fait plaisir quand meme =P

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
ÃhLiÎ
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 24
Localisation : Hein? ...What??! Oh...ZzzZzzZz
Job / Classe : YGzeur!
j'aime ~ : Asian Miousik!
YG artiste préféré : : hum all?

Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 11 Déc 2007 - 18:37

Hannn je savais deja pour "I am a Cyborg but that's okay" maissss Death Note han *o* cro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Japan-Life-o0.skyblog.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 28
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 11 Déc 2007 - 19:34

Mouaiiiis, je suis pas trop open pour une version française de "Death Note" mdrr ~
Mais bon ça fait plaisiiiir *o* .. je les aient déjà vu donc je pense pas allez au cinéma les revoirs (surtout que vu le bled où j'habite ils vont jamais passer xDD), mais pourquoi pas acheter le DVD mouhahaha ~ *o*...

Et pour le film de Rain je le savais aussi x), je l'ai toujours pas vu donc on verra lol ~ .. l'humeur du moment xDDD ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Baka
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Chez BoA ^^
Job / Classe : Studiant
j'aime ~ : BreakDance , AZN Musik
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: f   Mar 11 Déc 2007 - 21:50

Ah oui je me rapel la rumeur de "I am a Cyborg but that's okay" qui date , s'avère donc vrai , grace ce post.

Par contre jamais entendu parler pour les autres films xD

(Ah ui , merci pour cette info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-azn-musik.skyblog.com
Naks
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Paris
Job / Classe : Etudiant [NO JOB]
j'aime ~ : Kao
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 11 Déc 2007 - 23:07

ouais bi rain dans les salles française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slysta
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 11 Déc 2007 - 23:21

HiHi~ je comptais le voir vu les appréciations sur le site allocine dessus mais un ami à moi me la déconseillé, il est d'après lui très space comme film mais bon on verra bien je dépenserai peut-être mes sous sur Alvin et les Chipmucks PTDR~ !!!
Je sais pas sii ya une doublure française, je pense que ce sera sous titré =X

@Yoon a écrit:
je les aient déjà vu donc je pense pas allez au cinéma les revoirs (surtout que vu le bled où j'habite ils vont jamais passer xDD), mais pourquoi pas acheter le DVD mouhahaha ~ *o*...
~
Je pense que le coffret Death Note en DVD sortira ici le O4 Janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Naks
YG Lover
YG Lover


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Paris
Job / Classe : Etudiant [NO JOB]
j'aime ~ : Kao
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mer 12 Déc 2007 - 20:17

j'ai vu la bande annonce "i am a cyborg" et c vrai que c space !! ça me donne pas envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slysta
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Jeu 13 Déc 2007 - 10:27

je pense que c'est des films qu'ils vont pas passer dans beaucoup de salle, sauf peut être Death note

Je me souviens que pour le film Perhaps Love avec Takeshi Kaneshiro, ils arréter pas de passer la bande annonce mais le film il est même pas résté une semaine à l'affiche

c'est plutôt les films de tappe qui marche bien genre Ong Bak (jsuis pas sur de l'orthographe là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Ven 14 Déc 2007 - 22:36

Ouaii ~ c'est vrai ce que tu dis
les films de combats ou de guerre chinoise etc. U__U
Mais en même temps ils choississent pas de très bon drama film aussi pour la France ...
Ils sont plus reconnu en DVD qu'au ciné =/
Mais, dites-moi pour Death Note, j'ai l'impression qu'ils vont mettre le 2 directement O_O Quand je regarde la bande annonce ou rien que le titre je doute un peu =X
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Ven 14 Déc 2007 - 22:52

franchement je vais pas me plaindre xD j'adore les films de combat/art martiaux et compagnie! SAUF que chez moi meme ça ca passe meme PAS alors bon *CA ME GAVE XD*

ca parlait de VF ci nul .. enfin c'est moins bien mais juste pour les images je préfère au ciné .. surtout pour les films d'action ^^

bref vive le ciné xD , on sent bien l'Asie qui se rapproche de chez nous petit à petit ca fait bizarre

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Ven 14 Déc 2007 - 23:24

Un autre film coréen qui sort en Janvier !!!
Avec LEE JUNKIII~ <3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125334.html
Perso , l'histoire ne me dit rien mais ça à l'air "drôle" =P
Hanlala oui ça approche à grand pas ^^

Sinon, j'ai entendu dire que pour I Am A Cyborg, il est diffusé que dans les grandes villes T____T ~
Si quelqu'un l'a vu donnez votre avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Tny
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 27
Localisation : sur le net !!
Job / Classe : euh j'en n'ai pas encore =D
j'aime ~ : <3 ..
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Sam 15 Déc 2007 - 13:31

non pas vu .. pas d'argent --' 'Im a cyborg but it's ok..)
Avec Junki encore mieux *___________*
<3<3<3<3
Merci pour linfo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://TnyXD.skyblog.com
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Sam 15 Déc 2007 - 16:19

@Dog-Dish a écrit:
ca parlait de VF ci nul ..
A ba ça c'est obligé, si tu veut les voir en VOSTFR il faut aller à UGC ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Sam 15 Déc 2007 - 23:58

lool du moment que tous ces films sont postés sur dailymotion c'est bon.. en plus c'est mieux en VOSTFR parce ke en anglais faut traduire ce qu'ils disent et moi comme je suis nul en anglais donc voila voila





Joon aka Ticloud xD
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly
YG F. TEAM : Traducteur
YG F. TEAM : Traducteur


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 24
Localisation : France, Savoie (73)
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : D0d0ter *-* Rig0ler xD & autres...
YG artiste préféré : : BiiG BANG ( L )
Une pitite préférencep pour YBii & SeungRi peut-être ?
Une admiration de temps en temps pour GiDii x)
& aussi pour TOP ainsi qu'un big smiile pour Dada =D

N'oublions pas SE7EN <33

Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Dim 16 Déc 2007 - 18:59

HAAAAAAAAAAAAAANNNN mais c'est super tout ça !!!!!!!!!! Moi j'connais djà pratiquement aucun film asiat' alors hein xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0rd-jujuly.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Dim 16 Déc 2007 - 19:56

Jujuly si tu veux commencer à matter les drama koréen je te conseille Winter Sonata (en DVD de preference) ou bien sur le site de dailymotion tu peux aller voir Full House





Joon aka Ticloud xD
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 15 Jan 2008 - 18:03

POURQUOii DEATH NOTE Cii PAS DANS TOUT LES CiiNOCHE ?? T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mar 15 Jan 2008 - 21:43

c'est koi death note ??
Revenir en haut Aller en bas
alita
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 28
Localisation : qq part
Job / Classe : étudiante
j'aime ~ : d trucs
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mer 16 Jan 2008 - 0:16

c'est ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131870.html

Dans Paris j'ai vu cette affiche partout :

je connais pas du tout, par contre Tony Leung je connais juste de nom
résumé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111822.html
Revenir en haut Aller en bas
http://justzik.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Mer 16 Jan 2008 - 17:36

Vous ne connaissez pas Tony Leung ???

Google is your friends and Wikipedia too xD
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 23
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Sam 26 Jan 2008 - 4:22

MErci pour l'info Alita =D
Bah sa a l'air pas mal , quand on regarde l'affiche on croirait encore un film sur les guerres chinoises mais aparament y'a du love dedans XDD
DEATH NOTE TU CONNAIS PAS ? O___O
Houlele direction Dailymotion Joon77 XD il faut regardey =P
SA M'iNERVE J'Aii RiEN DANS MON CiNé DE MA ViLLE T___T . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 27
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Sam 19 Juil 2008 - 23:58

HEY LES GENS LE 6 aout y'a un nouveau film suite de la momie là qui sort vous avez vu le BA ? OMGGGGGG avec Jet li il a l'air trop bien :x

Lien de la bande annonce
credit: kame-chan xD

_________________

Baby Kwon ♥
"You just can't control" - Lollipop ~
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Asiat Sur nos Grand Ecrans ~ !! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» The Australian Pink Floyd Show , Grand Rex 8 mars 2010
» Films d'HEROIC FANTASY des années 80
» LES BO DE FILMS érotiques
» Mountain Men grand Prix Cognac 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Culture & dramas-
Sauter vers: