YG FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG FRANCE

YG FRANCE: 1TYM - BIGBANG - 2NE1 - WINNER - IKON - Lee Hi - Se7en - JinuSean - YMGA - Gummy - Moogadang - Stonyskunk...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J] = Kanjani8 =

Aller en bas 
+3
kinniku
~Pink°Grass~
Yoon
7 participants
AuteurMessage
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:05

KANJANI
[J] = Kanjani8 = Titlehr3
Johnny's Ent.


Pour une biographie plus que complète : KANJANI8

MEMBRES :
[J] = Kanjani8 = Yukt6 [J] = Kanjani8 = Barufo3
[J] = Kanjani8 = Marueq9 [J] = Kanjani8 = Shingoel2
[J] = Kanjani8 = Shotagg3 [J] = Kanjani8 = Ryojh6
[J] = Kanjani8 = Okuraka7

A savoir que, Kanjani8 est à la base un groupe formé de 8 membres (d'ou le 8 à la fin du nom lol), mais l'un des membres Uchi Hiroki à été suspendu après avoir été complétement ivre alors qu'il n'était pas majeur, ça fait maintenant 2ans qu'il a été suspendu de ses deux groupes Kanjani8&NEWS .. et il y à peu de chances qu'il les ré-intègre un jour.. ce qui est bien dommage parce qu'il à une voix magnifique ToT

Ils ont aussi une sorte de "délire" sur les power-rangers lol ~ "Eight Renja !". Lors de leur concert il leur arrive d'avoir des costumes chacun d'une couleur différentes xD. (Oui ils sont fou!).. ce qui donne :
Noir: Yu, Rouge: Subaru, Vert: Tadayoshi, Orange: Ryuhei, Bleu: Shota, Jaune : Ryo, Violet : Shingo et Rose: Uchi

PHOTOS *o*

Spoiler:

Comme tout ce qui sort de Johnny's Ent. on aime ou on aime pas x) ~
Personnellement, c'est un groupe dont j'aime bien quelques chansons par ci par là, je peux pas dire que j'en suis super fan mais bon xDD ..
La voix de Subaru est vraiment .. wow *o* .. et celle de Okura nyouuh, que j'aime son solo *o* lol bref ~

Non mais franchement, on peux pas dire que ce sont de SUPERS chanteurs, mais ils se débrouillent pas mal, en plus ils jouent tous, plus ou moins, d'un instrument *o*..
et pis marde moi j'aime xD voila ! j'avais envie de faire un sujet au cas ou y'ai des fans ici ~ (mais y'en aura PAS lol)

SONS *o*
Si jamais vous voulez voir un peu ce que ça donne ... joup houp liens youtubes vers mes 3chansons du moment *o*

" It's my soul "
(ça commence avec du lourd avec leur mini short lol xD) ah pting j'aime trop Maru dans ce PV lol comme il me fait rire ce fou xD
" Naniwa Iroha Bushi "
*__________* ma chanson d'amour <3333 y'as Uchi dedans profitez xD
" Kanfuu Fighting "
elle est bien aussi, mais j'ai trop l'habitude de l'entendre en version Ryo lol ~


Hop et pour finir parce que mon chouchou il pete sa maman xD
Spoiler:

crédits: jpopmusic+photobuket+youtube+yoon@asian~remix
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:23

Plein de truc que je savais pas ! Thanks Yoon(ie).

Je connais les Eighto~~ (8) que de chansons. Car avant j'écoutais que
sa du J.E! Alors Kanjani en fesait partit, donc j'ai connue. J'ai aussi
écouter Dream boys (Kanja 8 VS Kat-tun) et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai
gravé... Trop chèr acheter du Japonais sur Y.A, peut-être dans
quelque annés...

Enfin, post totalement inutile. Juste dire que j'en reconnais aucun, et
qu'il y à longtemps que j'ai arrêté d'écouter. Mais avec le retour de
Kat-tun (KTP déchire), sa ma redonner envie de m'intéresser à tous
ses gorupes Japonais que j'avais laissé tombé avec le temps...

Merci pour cette superbe description. =D

P.S.: Y'a que Ryo que je me souvien de son nom... XD NEWS!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:40

Un post n'ai jamais inutile x) (surtout si t'aime parce que j'en ai un peu ras la pouet d'être alone à me taper des trips sur des japonais la xDD) ..

T'inquiète tu va vite finir par les remettres lol, je dit ça mais c'est en préparant la bio que j'ai enfin réussis à les différencier depuis des mois x) enfin surtout Maru et Yassu x) j'avais trop du mal =O

Nyooh en parlant de Yassu son solo est trop bien aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
~Pink°Grass~
YG Lover
YG Lover
~Pink°Grass~


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Roll in the snow with ...
Job / Classe : To grow under the sun
j'aime ~ : Eating rice cakes / Mode Happy H.J
Date d'inscription : 29/08/2007

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:28

Ho, alors je me sent moin seul à avoir de la difficutlé à les différencé.
D'habitude je ne retien que les prénom ou nom de famille. Donc sa m'aide
pas. surtout quand deux personne on le même nom ou etc. C'est assez
mélangeant. J'ai trop de difficulté avec mon Japonais (pas pour rien que
j'ai laissé tombé pour apprendre le Coréen à temps plein).

Doooonc, Subaru, j'aime beaucoup ce mec. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaystar.fr-bb.com
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:46

Ouii moi j'aime trop sa voix *o* .. mais y'as beaucoup de monde qui la critique .. elle est pas commune c'est vrai mais moi j'aime *o* (même si j'ai essayer de regarder un live d"Eden" tout à l'heure que ça ma un peu peter les oreilles lol)

Ptiiing, je suis trop en crise sur eux ayé x) ~ ils vont finir sur mon blog à tout le coups ça va encore en ennerver certains x))) ..
MAIS PINAIIISE crise de "Osaka Rainy Blues" *o* j'aime trop cette chanson et en plus y'as Uchi <33333
dire que la première fois que je l'ai entendu, je l'avais detester ToT .. y'as que les abrutits qui changent pas d'avis comme on dit x)... en plus l'une des deux version du PV pete

PV - Osaka Rainy Blues
*_________* j'aime trop les PVs où ont les voient en studio itou itou x) .. et Hina me fait trop rire comment il se tient lol

et la preuve que j'aime que des crèves la dalle :
[J] = Kanjani8 = Tacchon10au9
crédits: livejournal =O
Après Masu ... Okuraaa lol .. comme il est chou *o* ..
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
YG Newface
YG Newface
kinniku


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : la tete dans un mouton (enfin pas dedans dedans hein -__-)
Job / Classe : chieuse à pleins temps
j'aime ~ : sport, sport sport et musique
Date d'inscription : 22/01/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:47

il y aura pas de fans....comment ça il y aura pas de fans XD

Moi je suis une folle dingue des Kanja et j'assume^^ , C'est mon groupe asiat préféré de tous les asiat que je connais....
Ils sont timbrés, maboules, déjantés, tout ce qu'on veux, alors je kiff, ( logique me direz vous)
ils font de la bonne musique en plus, enfin en tout cas moi j'aime^^ autant j'ai parfois du mal avec les chansons des boysband à la News , autant les Kanja je trouve ça différent.
Bon par contre, c'est dur de les classer, je les aiment tous ! et même celui qui serai dernier de mon classement je l'aime....
bref, mon préféré reste Ryo, mais viens de suite apres Okhura et Yasu (shota) mais j'aime aussi beaucoup beaucoup Hina et Maru.......oh et puis Subaru , et yu aussi ^^ bref, je les kiff trop!

merci beaucoup pour le sujet ^^
(ca fait au moins une heureuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Yoon


Féminin
Nombre de messages : 1929
Age : 35
Localisation : PUMPKIN CITY *o*
Job / Classe : minou minou
j'aime ~ : Be in the back of the van with Teddy *o*
YG artiste préféré : : YoungBaeah

Date d'inscription : 04/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:26

kinniku a écrit:
il y aura pas de fans....comment ça il y aura pas de fans XD
Bah écoute xD y'as pas eu foule depuis que le sujet à été créer xDD ~

M'enfin je suis contente qu'il y est enfin quelqu'un qui réponde =P ~
Moi justement c'est le contraire, j'ai un peu de mal avec certaines de leur chanson à EUX XD, mais finalement certaines à force de les ré-écouter itou je fini par les apprécier x) ~ (de toute façon y'as que de NEWS - en plus xD - que j'aime le plus de chansons chez JE xD)
M'enfin pour moi K8 c'est plus à groupe dont je regarde les vidéos pour me marrer que pour écouter leur musique x) ~
Ils sont trop fou <3.. Yasu est adorable x) ~

LOL haan pareil, mon chouchou c'est Okura mais direct derrière y'as Hina et tout les autres x) c'est impossible de pas tous les aimer =O
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 2:24

Mon groupe de Johnny's préféré.
Ils ont leur propres trips, ils sont marrants, talentueux et ont un charme énorme à mes yeux.

Subaru, quelques de vraiments touchant, un poètes, son côté renfermé donne un côté fragile on a envie de le protégé et quand il souris bah on est tout simplement envouté.

Ryo, bah c' est ryo quoi, il a un fort caractère mais un coeur tendre, sous ses airs assez froid et distant, je suis sure qu' il donnerais tout pour protégé sa familles et ses amis

Yu, je dois avouer que lui et subaru son mes préférés. Il a été pas mal complexé dut faites que la danse ne sois pas trop son truc et qu' il est été un peu plus gros a une époque. Sous son air déconneur sa doit être surement quelques de très pro et il peut être super classe.

shota, c' est vraiment la bonne humeur du groupe avec son superbe smile.

shingo le sportif et la brute du groupe mais parfois il a un petit côté perdu qui me fait marrer

Ryuhei, il fait aussi partis de mes préféré j' aime son petit côté fou fou mais il peut etre sérieux et quand il l' est il est mega so cute. Ah mes yeux c' est celui qui essaye de détendre l' atmosphère aussi enfin surtout avec subaru.Je crois que ces deux là sont vraiment lié

Uchi bah a part Uchi reviens que dire et c' étais vraiment sympa de voir la relation qu' il avait avec ryo, une sorte de relation grand frère/petit frère

Tacchon est vraiment très mignon et c' est un très bpon musicien. On le dit réservé mais ce ne serais pas parce que les autres memebres n' arrète pas de l' ouvrir et que celui peut pas parler qu' il est comme ça, lol Nan mais Yu et Shingo c' est des vrai moulin a paroles.

Je les adore vraiment tous avec peut être une préféré pour subaru,yu et ryuhei
. nan mais ses 3 là ils font chaviré mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
koyotae
YG Newface
YG Newface
koyotae


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : GDragonland
Job / Classe : himitsu
j'aime ~ : MUSIC is my life
Date d'inscription : 01/07/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:58

Aaahh comment passer à côté d'eux !
J'avais commencé avec les NEWS et comme j'ai craqué sur Nishikido Ryo bah forcément on vire sur les Kanjani8 !
Autant ils peuvent faire rire ( à s'en rouler par terre!), avoir des chansons plus douces, plus rock...
Ils sont un de mes grands coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:14

j'ai écouté qu'une chanson d'eux.
Par contre j'en ai écouter plus de NEWS ^^'
Mais le truc que je comprendrais jamais c'est le fait que Ryo soit dans deux groupes à la fois O_O ca se fait ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
koyotae
YG Newface
YG Newface
koyotae


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : GDragonland
Job / Classe : himitsu
j'aime ~ : MUSIC is my life
Date d'inscription : 01/07/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:26

Oh j'pense pas que ça soit le seul à être dans 2 groupes, oui surtout qu'en plus les 2 sont plutôt actifs en ce moment.
Mais Uchi aussi était dans les 2 groupes.
Ryo a été d'abord avec les K8 puis après dans les NEWS (même si officiellement les NEWS ont commencé avant)
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:31

Mais je trouve bizarre de faire participer une personne dans deux groupes, je sais pas c'est different ils font des choses différentes. A croire qu'ils peuvent pas se truver quelquu'un d'autre, enfin je trouve ca bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
koyotae
YG Newface
YG Newface
koyotae


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : GDragonland
Job / Classe : himitsu
j'aime ~ : MUSIC is my life
Date d'inscription : 01/07/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:42

Surtout que les K8 ont l'esprit du Kansai ... et les K8 et les NEWS n'ont pas le même esprit alors pourquoi ... héhé .... pourtant c'est pas les recrus qui manquent dans cette boîte ! Ca pousse comme des champignons dans la Johnny's !
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:55

nan mais plusieur membres de kanjani8 sont dans plusieur groupes c' est en fonction aussi de la musique qu' il veulent faire

Et y a pas que les johnny's qui font. SM entertainment l' ont fait aussi, y a rien a comprendre c' est comme ça ^^

Perso j' accroche plus ou moins au groupe NEWS sa me tape vite sur les nerfs mais les kanjani8 j' adore
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:05

Ah bon SM l'a fait ? avec qui ??
Perso c'est bien la première fois que je vois ce genre de truc, enfin je n'ai juste vu le cas de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:08

Junsu a bien été dans le groupe anyband et DBSK en même temps même si junsu n' est pas un groupe très officiel et tout les sous groupe des Suju

Les kanjani8 a aussi des sous groupes mais sont peut connu même les membres des NEWS ont fait partis deplusieur groupe et on fait des carrière solo, y a rien de choquant à cela. C' est juste que Kanjani8 commence a prendre pas mal de popularité ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:10

Ah moi j'aurai pas comparé le cas de Junsu avec celui de Ryo.
C'est un membre d'un groupe "réel" enfin je veux dire, Anyband n'était que pour la pub du portable, on a rassemnblé des artistes, c'est très commum.
Mais faire partie de deux groupes je trouve ca toujours étrange x) enfin bref passons si Ryo est dans deux groupes = on le voit deux fois plus !
j'ai pas à me plaindre hahaha
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:13

Oui mais je préfère de loin Ryo dans Kanjani8 ^^

Mais je le redis c' est typique des johnny's mais la plupart des groupes dure peu de temps , le succès des kanjani8 fut une réelle surprise surtout vu la difficultés qu' ils ont eu pour construire le groupe
Contrairement au autres groupes, ils ont été amis avant de construire le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
x-aznpowa-x
YG Lover
YG Lover
x-aznpowa-x


Féminin
Nombre de messages : 3491
Age : 31
Localisation : 2PM BABY~
Job / Classe : Lycéenne
j'aime ~ : credits icons : soompi &_ autres
YG artiste préféré : : Big Bang, SE7EN, 2NE1, Gummy etc etc ;p

Date d'inscription : 05/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:20

Oh je vois ... moi personellement je conaissais pas du tout le groupe jusqu'à ce que je vois une bio de Ryo , à ce moment j'étais au courant qu'il était acteur et dans le groupe NEWS mais le fait de voir qu'il était dans un autre groupe ca ma surprise =P
Mais bon t'as des chansons à me conseillé de Kanjani8 ? parce que NEWS j'en écoute pas beaucoup, c'est limite gniangnian parfois leur songs =X
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-viety.skyblog.com
introspectre
YG Lover
YG Lover
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Job / Classe : mater les BG ^^
j'aime ~ : YG family-musique-dessin-drama...
Date d'inscription : 19/06/2008

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:37

oui NEWS c' est nian nian
Bah niveau song, mes préféré sont:

-Eden, un très belle ballades superbe en live (oui parce que l' une des particularité du groupe (en plus d' être délirant et fou) c' est qu' ils jouent tous d' un instrument)

-Naniwa Iroha Bushi
La voix de subaru est superbe

-All of me for you

-Yorimichi

-Sukiyanen, Osaka
Air entrainant, même si tu connais pas les paroles tu veux chanter donc tu finis par chanter n'imp

-Oh Enka
J' adoe la façon dont il mélange la musique trad avec leur chant ...

-Wahaha
Trop trippant ce titre, faut a tout pris voir le clip.Tu vera la face caché de ryo ^^

-BJ
un petit chanson sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.skyblog.com
Dog-Dish
Park Boss Leadah !
Park Boss Leadah !
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : Dans la doudoune de Teddy xD
Job / Classe : YGzer
j'aime ~ : mon chat
YG artiste préféré : : 1TYM

Date d'inscription : 03/09/2006

[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:40

introspectre a écrit:
-Sukiyanen, Osaka
Air entrainant, même si tu connais pas les paroles tu veux chanter donc tu finis par chanter n'imp
PTDRRR comme tu m'as fait rire... c'est trop fort j'adore faire ca en plus =x faut que j'écoute eux un jour pour voir

Ryo *p*

ouai ci bizarre dans deux groupes mais on s'enfouuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymonelove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[J] = Kanjani8 = Empty
MessageSujet: Re: [J] = Kanjani8 =   [J] = Kanjani8 = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J] = Kanjani8 =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP3]Kanjani8 {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG FRANCE :: → General :: Culture / Asie ~ :: Les autres artistes & groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser